Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1028 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

vitesse de mon ssd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de mon ssd

n°9129391
Z_cool
Oups !
Posté le 24-04-2014 à 14:27:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

magicienbuzz a écrit :

désolé les clown qui parle sans savoir mais dans mon coin il avais un raibais se qui fesait que c'étais moins cher d'en acheté 2. MERCI pour vos commentaire tout aussi inutile qu'insignifiant.

Bozo te salut

Tu a tout à fais raison, on parle sans savoir: sans savoir ta carte mère, ton chipset qui gère tes SSD, ton OS,...

bref, on se demande qui est le plus inutile ici.

allé, parce que malgré tout je suis gentil : ils ont quoi comme débit en standalone ?

Message édité par Z_cool le 24-04-2014 à 14:28:18

---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 14:27:32  profilanswer

n°9129432
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 14:52:05  answer

magicienbuzz a écrit :

désolé les clown qui parle sans savoir mais dans mon coin il avais un raibais se qui fesait que c'étais moins cher d'en acheté 2. MERCI pour vos commentaire tout aussi inutile qu'insignifiant.

C'est ballot, tu t'es planté dans ton achat. Il aurait mieux valu acheterun seul m550  qui est déjà un peu plus fiable que le m500.

Sur ce, demerdes toi, et la prochaine fois evites de foncer tête baissée sur n'importe quelle promo.  

Accessoirement  oublies pas de faire des sauvegardes, avec un raid 0 c'est mieux

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 14:53:23
n°9129472
mrdoug
Posté le 24-04-2014 à 15:13:32  profilanswer

magicienbuzz a écrit :

Et ? Je vois pas ce que ça change dans le fait que le raid 0 de SSD est inutile. Perso j'utilise un ssd pour le système et l'autre pour les programmes, jeux, etc... Alors certes c'est vrai que le raid 0 de SSD fait de gros chiffre dans les benchs mais en pratique tu ne sentiras pas la différence. Il y a même une augmentation du temps d'accès il me semble.

n°9129949
Mikmouse
Posté le 24-04-2014 à 20:16:40  profilanswer

magicienbuzz a écrit :

HS/ on
13 fautes d'orthographe en une ligne et demie... :D
Nous ne sommes pas loin du record.
HS/off

---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

vitesse de mon ssd

Sujets relatifs
Problème vitesse ventilos sur rhéobus NZXT Sentry lxeMauvaise vitesse de RAM
Modifier la vitesse du ventilateur de l'alimentationProblème de vitesse de rotation des ventilateur boitier
Baisser vitesse ventilo GPUTouchtpad vitesse pointeur
Probleme Vitesse transfert disque dur externe montage persoRègler vitesse ventilo Fortron EVEREST 800
Problème de vitesse de CPU Fan a fond en permanenceVitesse ventilo antec kühler h2o 620 / MSI G45 gaming
Plus de sujets relatifs à : vitesse de mon ssd

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR