Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5524525
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-05-2007 à 15:43:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Dandu a écrit :

je peux te dire que Samsung va annoner un modèle S-ATA plus rapide que l'actuel en jui/juillet...

et que le Samsung en vente au Japon, ben ça dépote bien ;)

pour les perfs, faut compter 50 Mo/s en lecture et 25-30 en écriture environ pour un de la génération actuelle

sinon, surveille les cartes Compact Flash, c'est plus ou moins les mêmes perfs (c'est assez similaire en fonctionnement)

je sais je surveille justement car tu trouve des carte convertisseur compact flash sata pour environ 20-30€

mais les compact flash 8 et 16Go coute la peau du cul

les 4Go reste "raisonnable" (pour peu qu on puisse qualifié de raisonnable un tel prix pour 4Go)

note: je parle bien sur des compact flash 133x voir 180x

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 15:43:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR