Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
512 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

durrée du boot décevant sur SSD M2 Samsung 960 500G NVMe

n°10257716
alainjojo
Posté le 24-10-2017 à 13:23:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

leroimerlinbis a écrit :

Il y est peut être allé un peu fort mais en même temps il faut te répéter les choses 3 fois pour que tu commences à comprendre.  
Ton CV, bien que très bon, ne sert pas à grand chose sur le sujet. Au contraire : il te dessert parce que un gars avec ton niveau devrait comprendre ce qu'on lui explique à un moment donné.
ensuite changer de SSD simplement pour un boot plus rapide, c'est stupide. C'est du niveau d'un jeune de moins de 20 ans.  
et comme on te l'a conseillé : il faut utiliser le mode veille. J'ai un portable, je ne l'éteins presque jamais. Il est quasiment en permanence en veille.  

Merci de tes explications ho grand Maître Jedai mais avec toi les forums sont bien en danger, venir là pour voir ce type de jugement à chaque phrase agace et franchement tu me fait regretter d’être venu. Comme je l'ai dit, le CV c'est pour qu'on arrête de me dire que je ne comprends rien.  

Donc, si je te comprends bien, tu m'explique que changer de SSD pour avoir un Boot Rapide est stupide, c'est ton jugement (infamant) et tu pense que se suis plus avancé ??? Tu m'explique comment me passer de mon objectif ??? Bien grand maître, grand merci a ton explication  d'un très grand intérêt...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 13:23:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SSD ou RAID HDD pour mon utilisation ?Ach. SSD 42mm 128Go ou 256 Go
Installé W10 sur un SSD à partir d'un HDD pré-installé[Résolu] Clonage HDD vers SSD
[HFR] Actu : Samsung annonce la qualification de son 8LPPFormater HDD après Installation SSD Samsung
SSD CustomCarte mere qui boot pas
Migration HDD vers SSD 
Plus de sujets relatifs à : durrée du boot décevant sur SSD M2 Samsung 960 500G NVMe

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR