Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

[Résolu] Clonage HDD vers SSD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10258387
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 25-10-2017 à 11:31:23  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

remcol a écrit :

Bonjour, tu avais dit que tu avais effectué une restauration, elle ne fonctionne plus?.

J'ai bien effectué une restauration d'usine mais c'est sur le HDD ; je n'ai toujours pas réussi à booter sur le SSD...
... je ne sais donc pas s'il est possible de faire un sfc /scannow sur un autre disque que celui de démarrage.

remcol a écrit :

Sinon suivant comment tu as obtenu ton windows10 (migration de 7 ou 8), tu n'as pas besoin de clef, elle est en ligne si je ne dis pas de connerie, dans ce cas tu télécharges une iso et tu installes directement sur le SSD et tu actives en ligne.

J'ai acheté l'ordi et il y avait Windows 10 installé dessus... mais aucun cd d'installation ni aucun document faisant référence à un lien où je pourrais télécharger une iso... [:wonderwoman2]

---------------
FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2102_1.htm ET http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=205300
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 11:31:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Sujets relatifs
Transcend SSD SATA 480 vs Samsung ssd 960 evo m2 nvme 500goCompatibilité place SSD M2 vs GPU
Le SSD mais en USB !Question clonage HDD vers SSD
Clonage d'un HDD vers un SSD, question peut être idiote...[PROBLEME] Clonage HDD vers SSD impossible
clonage HDD vers SSD et problème de bootTRIM inactif après clonage HDD vers SSD
Problème de clonage de disque HDD vers SSDquestions clonage HDD vers SSD
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Clonage HDD vers SSD

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR