Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

[Résolu] Clonage HDD vers SSD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10257616
remcol
Posté le 24-10-2017 à 11:15:17  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

remcol a écrit :

...oui à partir d'une restauration usine c'est parfait, ce sera léger en plus, il y aura juste à faire les maj ensuite si tu le désires...

Bonjour, si tu le dis, tout est dit, il va gagner du temps à ne pas faire toutes ces trucs inutiles ;-)), mais bon les trucs soi disant inutiles n'ont jamais empêché de réussir un clonage, faudrait peut être tout lire et ne pas oublier comme d'habitude le post de départ.

Par contre méa culpa et bien vu pour le sfc, je l'avais oublié celui là, et c'est le premier truc à faire, quand aux autres inutiles, moi ils m'ont permis de réussir des clonages qui ne passaient pas, mais tu vas me dire que c'est certainement autre chose qui coinçait et qui c'est décoincé tout seul ;-)), le jour que tu auras ces problèmes, tu admettras peut-être que c'est possible ;-)).

Pour la Fall Creator, c'est vrai que je n'y avais pas pensé (faut dire que je suis encore en Win7), elle fout bien la pagaille en ce moment chez mes voisins et potes.

Message édité par remcol le 24-10-2017 à 17:34:28
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 11:15:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Sujets relatifs
Transcend SSD SATA 480 vs Samsung ssd 960 evo m2 nvme 500goCompatibilité place SSD M2 vs GPU
Le SSD mais en USB !Question clonage HDD vers SSD
Clonage d'un HDD vers un SSD, question peut être idiote...[PROBLEME] Clonage HDD vers SSD impossible
clonage HDD vers SSD et problème de bootTRIM inactif après clonage HDD vers SSD
Problème de clonage de disque HDD vers SSDquestions clonage HDD vers SSD
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Clonage HDD vers SSD

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR