Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
204 connectés 

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer G7 et G8

n°8421404
ordimans
Posté le 20-08-2012 à 17:40:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Même utilisation avec XBMC, bah il tourne nickel, pour les 1080p ou autre, RAS.
6450 en HDMI sur Ampli, il balance les DTS (bien pensé à régler dans les options de XBMC)

Le ventilo, je pense que j'entendais celui de l'arrière hier, vu la chaleur et où il est.
A voir si je remplace ou pas.

On gagne juste en bruit ? le refroidissement est pas amélioré ?

J'ai mis des DD que j'avais recup mais au final vu que j'ai pas délocalisé les séries & co c'est tout sur le fixe.. et le SSD suffirait :D

pepes003 a écrit :

Non, rien à voir avec l'OS serveur, et pour cause :

1. j'ai un serveur Home Made sous WHS2011 à base de Intel 620 + 8Go + SSD => over ultra réactif / rapide

2. mon MicroServer est sous Windows 7 Home 64 bits et il est relativement lent avec un SSD => limitation du proco !

Pareil c'est un Win 7 et c'est long. Version Pro.
Si c'est la raison c'est le CPU OK.
Si le démarrage st un peu long pas grave, pour l'instant je test la veille voir si je laisse comme ça.
(prolongé ou pas je sais jamais la différence (à vue d'oeil))

Mais c'est long aussi à la reprise donc bon. Un peu moins long car on gagne les étapes du bios.

dtjmsy a écrit :

Vous avez fixé comment le SSD à la place du lecteur DVD ?, je trouve pas l' emplacement ni les trous pour y fixer  :heink: , et en plus y' a pas de câbles SATA pour le brancher, ils sont cachés ou ?, est ce qu' il faut aussi acheter les câbles SATA alim + cordon pour fixer le ssd ?

Zarbi quand même que HP n' a pas pensé à ça non ?

Est ce qu' il faut upgrader le bios avant le mod ?, t' as gagné beaucoup en performance après mod ?

En vrac, dans la baie 5.25
J'ai moddé pour passer en AHCI le port Sata solo. (en pensant que ca serait mieux, mais ca a pas l'air au final)
M'enfin ca peut pas lui faire de mal :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 17:40:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer G7 et G8

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR