Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
964 connectés 

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer G7 et G8

n°8273872
ramsestom
Posté le 11-04-2012 à 10:20:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gysmovoile a écrit :

100 commandes !!!!

ah ouai 100 commandes dans la journées quant même  :pt1cable: . J'espère qu'ils avaient du stock et que ça ne les a pas mis en difficulté (notamment quant au prix de la licence, mais vu qu'on la trouve dans plusieurs autres enseignes à un prix similaire, je pense que c'est son prix normal) car ils sont vraiment sympa chez Acta-link.
Sinon, lemon, du blog http://www.mega-bonnes-affaires.com/ a qui j'avait transmi l'info a eu l'organisme responsable de l'ODR au telephonne et voici les infos qu'il a pu avoir:

Citation :

- Il n'y a pas de contrainte quant à l'endroit sont achetés les articles, toutes les enseignes françaises participent.
- Les particuliers seront eux aussi remboursés de 300€, pas plus, pas moins.
- ça sera bon pour la version OEM, ce qui compte sera la référence figurant sur la facture : 652442-A21
- J'ai demandé si "simultané" voulait bien dire "même magasin, même date", oui (on s'en doutait :p )

Donc ça sera 300€ le remboursement...

---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 10:20:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer G7 et G8

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR