Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
281 connectés 

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer G7 et G8

n°8273876
djlemon
@LemonMBA
Posté le 11-04-2012 à 10:22:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ririx73 a écrit :

Le serveur aussi est indisponible. Par contre, je m'interroge sur le montant du remboursement. Dans la mesure ou cette offre est "plutôt" destiné à des entreprises (et à quelques geeks d'HFR), je pense que le remboursement sera uniquement de 300 euros et qu'il ne rajouterons pas le montant de la TVA.

Quelqu'un s'est-il renseigné auprès de HP?

J'ai eu Tessi (qui s’occupent de l'ODR au téléphone) :

Oui, c'est bien ça le remboursement sera de 300€ pour les particuliers aussi.
J'ai demandé confirmation pour le "OEM" :  c'est bon, il faut juste que la bonne référence (652442-A21) apparaisse sur la facture.

(c'est bizarre d'ailleurs cette licence, on dirait que le prix est passé de 80€ à + de 300€ un peu partout en quelques jours)

edit : ah ben grillé par ramsestom :D

Message édité par djlemon le 11-04-2012 à 10:23:58

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 10:22:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer G7 et G8

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR