Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1005 connectés 

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer G7 et G8

n°8272052
thoms89
Posté le 09-04-2012 à 15:44:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Empereur78 a écrit :

Moi je l'ai commandé mercredi soir avec 4GB de ram (Corsair - DDR3 1333 - 4 Go) et un ODD DVD-RW (Sony Optiarc AD-7280S DVD±RW ) => donc ODR de 100€.
Concernant l'ODR, a priori cela fait 2 ou 3 fois qu'ils la rallongent, par exemple au début ça devait être 01/12/11 jusqu’à 01/01/12 puis après jusqu’à fin février puis fin avril... Je pense que c'est un produit en fin de vie et ils veulent écouler les stock ( un peu à la HP Touchpad  :p  ). Ce qui est surprenant c'est que je trouve plusieurs topics anglo-saxon sur le sujet ou il y a bcp d'activité mais rien trouvé en France, d'où la création de ce topic...

Là je me renseigne sur les HDD que je vais lui mettre : j'ai déjà un WD Caviar Black 1To a récupérer ( pour l'OS ) et à priori je partirai sur l'achat de 2x2To WD Caviar Green (WD20EARX) pour la partie NAS/backup.

Edit: pour ceux qui ne veulent pas commander à l'étranger, Amazon France a 5x MicroServer en Stock à 263€ FDPIN -100€ODR je vous laisse calculer !! : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] Promotions

Merci ! Je viens de commander sur Amazon  :jap:

Message édité par thoms89 le 09-04-2012 à 15:45:18
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 15:44:55  profilanswer

n°8272057
privatesfr
Posté le 09-04-2012 à 15:48:39  profilanswer

Empereur78 a écrit :

Moi je l'ai commandé mercredi soir avec 4GB de ram (Corsair - DDR3 1333 - 4 Go) et un ODD DVD-RW (Sony Optiarc AD-7280S DVD±RW ) => donc ODR de 100€.
Concernant l'ODR, a priori cela fait 2 ou 3 fois qu'ils la rallongent, par exemple au début ça devait être 01/12/11 jusqu’à 01/01/12 puis après jusqu’à fin février puis fin avril... Je pense que c'est un produit en fin de vie et ils veulent écouler les stock ( un peu à la HP Touchpad  :p  ). Ce qui est surprenant c'est que je trouve plusieurs topics anglo-saxon sur le sujet ou il y a bcp d'activité mais rien trouvé en France, d'où la création de ce topic...

Là je me renseigne sur les HDD que je vais lui mettre : j'ai déjà un WD Caviar Black 1To a récupérer ( pour l'OS ) et à priori je partirai sur l'achat de 2x2To WD Caviar Green (WD20EARX) pour la partie NAS/backup.

Edit: pour ceux qui ne veulent pas commander à l'étranger, Amazon France a 5x MicroServer en Stock à 263€ FDPIN -100€ODR je vous laisse calculer !! : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] Promotions

RRRrrrr !! si j'avai vue avant j'aurai pas acheté chez inmac ....  :pt1cable:  

enfin bon, si c'est pour gagner 10€ de + ...  

PS : plus que 4 !

Edit : De toute manière pour 50€ de plus, j'ai une license Windows SBS 2011 et j'ai 4 Go de ddr3 ...

Message édité par privatesfr le 09-04-2012 à 16:33:33
n°8272072
ramsestom
Posté le 09-04-2012 à 15:56:14  profilanswer

Empereur78 a écrit :

Hum ça reste quant même moins cher chez adestore.fr, une fois les 300€ (ou 358€) de l'ODR remboursés. En prime tu a 2Go de RAM ECC supplémentaires (donc 4Go ECC total) et une licence windows serveur... Bon le seul truc chiant c'est qu'il faut pouvoir débourser les 456€ de la commande et attendre le remboursement. Mais pour ceux que ça ne gène pas a mon avis c'est quant même une meilleure affaire ;) .

---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer G7 et G8

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR