Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer G7 et G8

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8434756
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 31-08-2012 à 18:49:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Empereur78 a écrit :

Kits 16Go : ( ! Il semble que le BIOS moddé soit nécessaire, voir les "Liens Utiles" )
Compatible: Super Talent DDR3-1333 8GB/512Mx8 ECC Samsung Chip Server Memory - W1333EB8GS (1* 8Go ECC)

C'est pas moi m'sieur, c'pa'd'ma faute !!  :sol:  

Pour info : ils sont "out out stock" (au 31/08/18h40 heure de Paris, il ne restait que 1 barrette à SuperBiiz) et le 3 septembre 2012 est férié aux USA...

Message édité par augur1 le 31-08-2012 à 18:51:19

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 18:49:11  profilanswer

n°8467428
malib
Posté le 03-10-2012 à 23:14:12  profilanswer

Empereur78 a écrit :

• HDD ( capacité >= 3To ) :

Incompatible: Western Digital RED 2 To - WD20EFRX*

Heu...

J'en ai un qui tourne actuellement dedans... :??:  
Donc je déments formellement l'incompatibilité mentionnée.

Mon microserver tourne sous FreeNas 8
Testé également avec WHS2011 et NAS4Free

Remarques sur la consommation et le WOL :  
- Je n'ai pas l'intention de laisser le NAS tourner H24/7.
- Consommation mesurée en veille 16W et 24W en idle
- Je réfléchi à mettre une PicoPSU dans quelques temps pour retrouver une conso veille plus proche des 2W.
- Le WOL ne fonctionne pas sous FreeBSD (donc FreeNAS) car le driver "bge" du chip broadcom ne l'implémente pas (appel aux dev FreeBSD  ;) ). En attendant je vais me procurer une carte réseau mieux supportée.
- A tester les fonctions ACPI pour le réveil programmé du NAS (avec rtcwake par exemple). J'ai pas lu de retour d'expérience la dessus.
- A terme j'aimerai bien qu'une solution à base de *nux ou bsd implémente l'équivalent d'un WHS+LightsOut. Je suis même prêt à cotiser pour un bounty !

Autre info je l'ai acheté chez RLO via Amazon, j'ai tenté ma chance avec l'ODR considérant que le prix restait attractif même sans remboursement.
Ce jour la page des offres HP m'informe :

Citation :

Votre participation concerne :
14567 - OPERATION MICRO SERVER HP
Vous avez participé pour recevoir :
Un remboursement par virement d'un montant de 100 euros.
Votre participation a été traitée le : 28/09/2012
Commentaire : Votre participation a bien été prise en compte. Vous recevrez votre remboursement, par virement bancaire, dans un délai de 3 semaines à compter de la date de traitement qui vous est communiquée.

Le dossier a été posté le 24/08.
J'attends de voir pour le virement, mais quand on me m'écrit noir sur blanc que ma "participation a bien été prise en compte" et que je "recevrai votre remboursement blabla". J'ai bon espoir. Au pire, ils auront droit à un petit courrier bien senti la façon dont on rédige des conditions générales d'offres :na:  

n°9226461
l0g4n
Proxmox&Beer
Posté le 03-08-2014 à 17:30:01  profilanswer

saxou a écrit :

Jai retourné la premiere page largement avant ton post et d'avoir ecris :/

Mais rien trouvé je vais sur google :o

Avant d'aller sur google, apprend à lire :

Empereur78 a écrit :

• Racks HDD: ( Théoriquement compatible sous réserve de vérifier que la connectique du rack est bien compatible avec votre configuration : nb de molex et SATA )

ICY DOCK MB991 MB992 MB994 MB996 MB971  
Olmaster OI-HE-2006 Rack pour 4 HDD 2.5" SATA, 4 Ports SATA + 1 Molex thoms89: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8421558
Sharkoon SATA QP Intern 6-Bay Rack pour 6 HDD 2.5" SATA, 6 Ports SATA + 2 Molex  
StarTech 5.25in Trayless Hot Swap Mobile Rack for 3.5in Hard Drive Rack pour 1 HDD 3.5" SATA, 1 Port SATA + 1 alim SATA  Photos dans le MicroServer: http://www.hotukdeals.com/deals/hp [...] st14033740
SuperMicro M14T Rack pour 4 HDD 2.5" SATA, 4 Ports SATA + 1 Molex  Photos dans le MicroServer: http://forums.overclockers.com.au/ [...] tcount=325
Nexus DoubleTwin : 2 HDD 3.5" dans l'emplacement 5.25"  Photo dans le MicroServer: http://img814.imageshack.us/img814/4552/n36lq.jpg

Tu parles, bien évidement, tu Gen 7 ?
(Comme tu précise pas... :o)

Message édité par l0g4n le 03-08-2014 à 17:31:22

---------------
Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer G7 et G8

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR