Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
363 connectés 

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer G7 et G8

n°10548349
Mickou45
Posté le 27-03-2019 à 18:57:49  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

flobo09 a écrit :

Hello tout le monde.  

Je commence à manquer d'espace sur mon gen8 (4 disques, c'est pas énorme en fait après 2 ans  :o ).

Je voudrais ajouter de la capacité sans perdre mes disques existants. Vous pensez que c'est jouable des disques externes (l'idéal serait carrément une baie externe).  
Je brancherai ça en usb3 ou esata.  

Est ce que ça vous parait jouable sur le principe ?

Bonjour.
S'il te reste de la place, pourquoi ne pas rajouter une carte contrôleur SAS type Smart Array HP 222 qui fonctionne très bien avec le microserver.
Tu peux aussi mettre une HP Smart Array P212 qui se trouve beaucoup moins chère.

Tu peux soit rajouter des disque à l’intérieur du micro serveur en suivant des tuto dispo sur le net ou utiliser le port externe pour brancher un stockage et disposer ainsi du raid offert par le contrôleur.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 18:57:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer G7 et G8

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR