Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC |

n°10641674
olakeen
Posté le 10-10-2019 à 16:20:34  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

It_Connexion a écrit :

Je pense qu'une sonde est vraiment utile quand tu fais de la retouche photo ou du graphisme.  

Après je crois que tu peux les louer

Indispensable même.  

Après il y a des écrans qui n’ont pas obligatoirement besoin de calibration parce qu’ils sont très bon out of box (l’univers Apple par ex).  

Limite c’est plus sûr de retoucher sur un iPad / Surface Pro qu’un écran PC.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 16:20:34  profilanswer

n°10642758
Born Dead
Posté le 13-10-2019 à 19:46:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

It_Connexion a écrit :

Je pense qu'une sonde est vraiment utile quand tu fais de la retouche photo ou du graphisme.

Après je crois que tu peux les louer

Perso j'ai fini par en acheter une et elle m'a surtout servi ces deux derniers mois pour calibrer l'ultrawide 34p LG + les 2 de remplacement que j'ai reçus par la suite. :o
Et je risque d'en calibrer un quatrième si je me décide à échanger celui que j'ai actuellement (super déçu par la qualité de cet écran, c'est même plus de la loterie à ce niveau).

Elle m'a aussi servi pour calibrer mon écran de laptop et celui de ma TV, donc finalement c'était un bon investissement pour moi.
Surtout pour la TV où les noirs étaient complètement bouchés à la base, l'image est beaucoup plus jolie maintenant. Mais faut utiliser un PC avec. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 13-10-2019 à 19:50:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC |

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR