Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC |

n°10641000
el_nono_ma​squay
Posté le 08-10-2019 à 20:11:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Teto a écrit :

https://www.guide-gestion-des-coule [...] xpress.jpg

Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur un autre, quelqu'un était venu sur le TU de Tomb Raider pour dire qu'il avait mis un reshade parce qu'il trouvait que le jeu tirait trop sur le bleu (ou le vert je ne sais plus). Pour montrer ses dires il a posté des screenshots.  [:teto:5] l'image qui était quasiment verte (comme l'exemple que je viens de mettre). Donc oui cela peut être le jour et la nuit (encore une fois cela dépend de la qualité de la dalle mais aussi avec quel niveau de calibration il sort d'usine).

Edit : et si tu vois mal les différence, la sonde devient impérative car je peux te dire qu'avec mon écran calibré, je les vois, les différences... :D )

Je trouve l'image plus réaliste avant qu'après alors que pourtant c'est pas calibré chez moi [:pascom:9]
C'est d'la merde leur sonde [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-10-2019 à 20:11:44
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 20:11:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC |

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR