Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Bonnes affaires - Topic discussion

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8868528
john_tgv
what did you expect?
Posté le 19-09-2013 à 19:25:03  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

asmomo a écrit :

En même temps HFR n'a pas pour vocation de dénicher les affaires et n'a même pas de news à ce sujet, seulement des infos générales sur les baisses de prix officielles ou les prix spot de la RAM/flash.

Euh la vocation d'HFR... ça dépend si tu parles du forum ou du site dans son ensemble. :D
Je parlais bien du forum et, parce qu'un forum est par définition un lieu d'échange et que ces échanges sont impossibles sur le topic des bonnes affaires (risque de tt élevé), cela a pendant un temps relégué certaines bonnes affaires au topic sfba et maintenant sur le site externe dont je parle (on est plusieurs à avoir fait ce chemin). Je dis simplement que c'est dommage pour HFR qui a probablement perdu au passage un petit peu d'audience et donc de financements liés à cette audience.
M'enfin, je veux pas polémiquer des plombes (du HS sur un topic blabla [:mr mala:1] ), on peut continuer en mp ou arrêter là les tergiversations et enfin discuter de l'opportunité d'une bonne affaire hardware ou de son suivi quand il y a des soucis sans avoir à risquer un tt ou devoir créer un topic pour ça (hormis quelque affaires qui amènent parfois pas mal de débat... par ex, les 5870 vendues au prix d'achat hors-taxe par erreur et qu'on a quand même réussi à se faire livrer :love:).
Merci donc à marc pour la création de ce topic longtemps réclamé.
/HS

Message édité par john_tgv le 19-09-2013 à 19:48:38

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Générateur de liens toulousains /kimouss <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 19:25:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Carte mère gygabyte combo hs? Merci belle maman... XD[Help] New Crossfire mais moins bonnes performances
Coin des affaires LDLC : Une vaste blague ?Création d'un sous-forum "Bonnes affaires" ?
ATI HD4850 ou HD4870 Bonnes Cartes ?Bonnes pratiques pour un portable sous Win 7 avec SSD+HDD d'usine
Barrettes neuves qui lachentram... bonnes perfs
Plus de sujets relatifs à : Bonnes affaires - Topic discussion

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR