Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Upgrade pour BF3 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade pour BF3 ?

n°8082335
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 15-10-2011 à 13:19:25  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

diego-gelin a écrit :

Malheureusement non elle refusais de démarer chez moi, problème de connexion systénatique, pour le budget il faut voir, je ne suis pas fermé a toute propositions ! Ma 4850x2 serait suffisante pour quel mode ? Car je ne peux pas jouer en ultra a BC2, alors au 3 :o
EDIT: et quid des avantages ATI/Nvidia ? En dehors du Eyefinity que je connais déjà!

Nvidia a 3D vision et CUDA/Physix ! En dessous des 560TI AMD est devant en perf/prix ! Au dessus c'est plutôt kifkif ! :jap:

Après certain te dirons que les pilotes Nvidia sont mieux ! ( Personnellement j'ai déjà eu de gros problème avec Nvidia donc pour moi y autant de soucis chez AMD que chez Nvidia !)

AMD a plus de VRAM que NVIDIA mais les cartes sont un peu plus cher ! Après 570=6970  560Ti = 6950   560=6870  550Ti = 6850 !  

Tu ne pourras pas faire tourner BF3 en ultra avec tout les filtres sans une 580 ( voir 2 !  :D  ) Donc je te conseil de soit partir sur une GTX560TI 2Go ou une HD radeon 6950 2Go ( préférence pour la GTX560ti 2Go )  ! Ou sinon pour le plus haut de gamme il y a la 6970 et la GTX570 ( sur se haut de gamme j'ai une préférence pour la 6970 car 2 Go contrairement à la GTX570 qui n'a que 1,2Go ! ).

Après comme je l'ai dit tout dépend du Budget ! :jap:

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 13:19:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Upgrade pour BF3 ?

Sujets relatifs
Upgrade de Carte GraphiqueBF3 - Evolution config. Crossfire 5870 ou Crossfire 6850?
Conseil upgrade[RESOLU] Upgrade : pb changement de carte mère (licence OS)
Upgrade config (BF3)Nouveau PC BF3 (avis,conseil)
upgrade vers quad s775 ou pas pour BF3Upgrade Gamer de 700€ à 800€ pour BF3 et autres jeux gourmands
Upgrade config gamer (pour BF3)pc vendu topic clos,merci a tous
Plus de sujets relatifs à : Upgrade pour BF3 ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR