Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1262 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Config GAMER - Besoin d'avis

n°7864282
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-04-2011 à 20:47:30  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

pierre_lapalus a écrit :

Bonjour tout le monde.
J'ai eu quelques soucis de paiement (j'avais atteint le plafond de ma carte bancaire...)

C'est maintenant chose faite, une fois toutes les pièces reçues, je ferais un petit rapport ici avec quelques tests ici.

J'aimerais avoir votre avis sur cette écran: Acer GN245HQbmid ?
(je compte utiliser voir même abusé du 3Dvision de nvidia :)

edit: D'après ce poste: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3573_2.htm il est nul.
Avez vous une proposition à me faire?

il n'y a jamais eu d'écrit qu'il était nul [:petrus75]

---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 20:47:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mini PC] Besoin d'avis sur config gamer <- Probleme insideQuel ventirad mettre dans mon wavemaster car problème hauteur?
besoin avis config gamer/multimediaNouvelle config hardcore gamer besoin de votre avis !
Upgrade vers config gamer en janvier, besoin d'avis...[CONFIG GAMER] Besoin de votre avis.
Besoin d'avis pour config silencieuse gamer près de ses sous ! ^^Config gamer à moins de 550euros, besoin de votre avis!
Config Pc, un poil gamer, besoin d'avisBesoin d'avis et de conseils pour une config' gamer
Plus de sujets relatifs à : Config GAMER - Besoin d'avis

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR