Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Bonnes affaires du moment Hardware /!\ blabla = autre topic /!\

n°7463407
spence fox​trot
^^
Posté le 07-06-2010 à 17:35:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

aster a écrit :

Pourquoi ne pas faire de nouveaux topics au lieu de transformer celui ci en fourre-tout?

Space a écrit :

Il vaut mieux en effet se centrer ce qui nous interesse (çad les bonnes affaires du moment) sinon le topic risque de partir dans tous les sens...

Normalement, le premier post fonctionne par catégorie... pas par bonne affaire en vrac...
En gros, comme vous pouvez le voir, Mycks avait fait du bon boulot, il avait bien disposé chaque catégorie...
Cependant, la personne qui cherche une BA sur une carte graphique et voit "7600 @ 25€" et "2400 pro @ 24€" en premier post va se demander laquelle choisir... (surtout si elle n'est pas dans "BA en vrac" )
Hors, ça simplifie la vie d'avoir un lien juste au dessus avec un comparatif qui reprendrait les deux....
De plus, ça lui évitera de poster "euh, vos mieux quoi?" sur ce topic si il n'a pas lu les règles...

Et créer un nouveau topic?
Qui s'en occupera? moi? XD
J'ai déjà quelque topics à charges dont je ne m'occupe pas... alors là... (surtout dans la catégorie OC/tuning)

sebmagicmoi a écrit :

Il suffit d'envoyer par MP ce que MasterOfHotDeals recherche !  Et comme ca il fera le tri.

J'y ai pensé mais... si je reçois 10 fois le même lien, ça va être poilant à trier :/
Vous pouvez hein... mais je préfère pas :D

EDIT :

cakissimo a écrit :

Attention vente flash de 24h... faite vites^^

Samsung SpinPoint F3 1 To SATA II HD103SJ a 49.99€!!! (habituellement dans les 70€)
par ici => http://www.cdiscount.com/informati [...] J&cid=comp

Mis en premier post mais attention :
Samsung + cdiscount... bonjour le SAV...

Message édité par spence foxtrot le 07-06-2010 à 17:38:57

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 17:35:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
besoin d'info sur cette alim ADVANCE Alimentation Thermo-régulée - AT[CM] Conseil pour branchement alim [Résolu]
Alim ou procoChangement d'alim avec 8 et 6 Pin PCi-E
Problème démarrage pc après changement de CM + CPU + Mem.CM HS... deux fois. CPU défectueux possible? Enquête
HDD qui gratte violentAvis sur temperature CPU
Ventilateur CPU ne tourne plus :'( 
Plus de sujets relatifs à : Bonnes affaires du moment Hardware /!\ blabla = autre topic /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR