Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Aide nouveau pc gaming

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide nouveau pc gaming

n°10617489
axalacou
Posté le 15-08-2019 à 04:50:26  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

wazzerny a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses, la proposition de isfcer me semble pas mal du tout mais j'ai encore deux petites questions.

tu m'as rajouté un Thermalright Macho 120 Rev.B en ventirad, je suis obligé de l'acheter maintenant où je peux le prendre seulement si je vais l'overclooker plus tard ? ( je connais pas trop AMD, je sais pas ce que vaux le ventirad installer de base, même sans faire d'overclooking derrière ).

Pour la carte graphique, j'avais pris la MSI GeForce RTX 2070 SUPER GAMING X TRIO comme j'avais vue au niveau des test qu'elle était assez performantes et après quelque recherche je vois que la Gigabyte GeForce RTX 2070 SUPER WINDFORCE OC 8G que tu me propose semble un peu pareil, donc globalement y'a pas beaucoup de différences entre ces deux cartes à par le prix?

Salut,
Le ventirad d'AMD fait l'affaire, c'est fait pour mais il va être beaucoup plus bruyant en charge (même sans OC) et avoir des températures plus élevé. Donc vu le prix de ta config je te conseille de prendre le Macho directement.

La Gigabyte a aussi de très bon retour, donc voit en fonction du prix.

Je valide la config, 2 petites choses pour moi : L'alim, je te conseille une alim en Gold avec 10 ans de garantie comme la Antec HCG750 Gold ou la Corsair RM850x (après une Silver c'est très bien, mais pour 20/30e on a une garantie de 10 ans et une meilleur certif)
Le boitier, dans ce budget je te conseille davantage un : Corsair Carbide 270/5r, Phanteks Eclipse P300

Est-ce que tu as envisager l'idée d'acheter Windows à un prix beaucoup plus raisonnable que sur HFR ?

Message édité par axalacou le 15-08-2019 à 09:52:09
mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 04:50:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Aide nouveau pc gaming

Sujets relatifs
Impossible de passer à 32Go Asus TUF B-450 PLUS GAMING petite question avec bios de msi z97 gaming 3
Aide Upgrade Config PCAprès une décennie, mon nouveau projet de config gaming à 1500€
Besoin d'aide svp, Windows s'arrête de chargerFan controller et aide à l'utilisation
aide configImpossible de flasher le bios de la MSI B450 GAMING PLUS
Besoin d'aide, pour mon nouveau PC (Gaming)Besoin d'aide pour achat de pc
Plus de sujets relatifs à : Aide nouveau pc gaming

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR