Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

AIDE config pc fixe gamer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10614321
axalacou
Posté le 09-08-2019 à 07:57:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

normandgamer a écrit :

Pour la RAM oui j'economise en partant sur des classiques au lieu du RGB. Bonne idée

Pour le ventirad j'ai vu le Noctua NH D15. Seule question, rentre t'il dans la tour Be quiet et le côté marron est t'il gênant visuellement ? (Si oui je peux prendre une tour sans fenêtre) Oui il rentre (Ventirad Jusqu'à 185 mm) mais j'ai peur qu'il condamne 2 slots de RAM, à toi de voir si ca te gêne c'est très subjectif. Après sinon t'as le Noctua NH-U12A, qui est très bon et moins encombrant, sinon en full black t'as le Dark Rock Pro 4 qui est excellent

Pour l'alimentation je préférais rester sur du Seasonic. Après mon hésitation se portait sur 750W ou 850W platinum. J'avais oublié le lien mais c'est bien une Seasonic Platinum tu peux même la prendre en 750w t'es super large

Pour le SSD, je vais garder le 1To SSD et 2x2To HDD (différence de prix tout de même ^^) Bonne idée le 2x2to

Merci.

Message édité par axalacou le 09-08-2019 à 08:01:15
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 07:57:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
aide choix cable hdmimaj hardware petite config jeu
Avis et modifications sur ma config ?Avis config pc gamer
avis sur configChoix config gamer déjà assemblée.
Besoin d'aide pour un comparatif de carte graphiqueBesoin d'aide pour une config' MAO/Casual gaming, ~1000€
Aide pour une config fixe gamer autours de 600€ Aide pour une config fixe gamer dans les 600/700€ + écran 150€
Plus de sujets relatifs à : AIDE config pc fixe gamer

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR