Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC

n°10576124
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-06-2019 à 11:59:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Tatiniac a écrit :

Bonjour
J’ai un énorme problème à m’arracher les  cheveux.
Quelqu’un s’aurait comment mettre  à jour le firmware de mon graveur Blu-ray  interne ASUS BW-16D1HT pour qu’il puisse lire les Blu-ray 4K ?
J’ai essayé la méthode normale sous Windows 10  et cela ne marche pas
Voilà ce qu’on me dit : «Le firmware de votre lecteur optique est à jour»
Bien entendu cela n’est pas le cas, je reste sur la version 1.01 et pas la 3.10 que je veux installer.
J’ai essayé toute es méthodes trouver sur le net et sur le site MakeMKV mais cela ne marche pas.
Quand je clique pour mettre le firmware 3.10  rien ne se passe et après j’ai le message suivant en anglais  «Le firmware de votre lecteur optique est à jour»
Cela viendrait-il de Windows 10 ?
En passant à Windows 7 cela résoudrait-il le problème.
Le gros problème ses que je ne peux pas passer à Windows 7 à cause du chipset de ma carte mère qui est en Z390, plus de drivers Windows 7 pour ce chipset.
Cordialement,

Question qui n'est pas vraiment en rapport avec la question de base, mais quelqu'un a-t-il une solution pour mettre à jour le firmware d'un Asus BW-16D1HT sous GNU/Linux sans installer un Microsoft Windows, ni démonter le lecteur / graveur pour le mettre dans un autre ordinateur ? Je n'oserais évidemment pas flasher le firmware avec Wine ...

Message édité par JerryCrazy le 06-06-2019 à 12:00:12

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 11:59:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P5E3 WS Proprobleme lecteur et graveur
Quel lecteur DVD et Graveur ? [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300
[Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR