Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

[Topic Unique] Thermaltake level 10 GT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8771269
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 26-06-2013 à 09:40:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

michael34750 a écrit :

Donc si je comprend bien, tu me conseille vivement de passer du CM690A vers le level 10 GT sans hésitation mais de faire attention au watercooling.  

Que possède tu dans ton boitier pour refroidir ton CPU afin d'avoir une idée ? En faite, j'envisageais le H110i car il est plus moderne que le H100 mais je pense que l'un comme l'autre serait de toute façon plus efficace que mon H80.

Ah non, je ne te conseille rien, je te donnes juste des éléments pour que tu choisisses.
Si j'avais encore mon CM690IIA aujourd'hui, je n'envisagerai pas le Level10GT car d'autres boîtiers me plaisent plus (mais bon, les goûts et les couleurs) et correspondent mieux a mes besoins (lesquels ont évolué depuis).

Pour ce qui est du WC, un RAD 240 passe en top (Corsair H100 par ex).
Le boitier n'est pas prêt pour un RAD280 (H110)

Dans le Level10GT, j'ai un Corsair H80i pour refroidir un Core i5 2500k.
C'est suffisant pour le maintenir sous 40°C

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 09:40:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
[Topic unique]rack 5p1/4 pour 2dd dont 2p1/2 1to epais12.5mm et 3p1/2Thermaltake Toughpower 750W et carte graphique 6+8pins
[Topic unique] Alimentation KOOLANCE 1000W watercoolée[Topic Unique] Cubitek XL-Tank Aluminium (concurrent de Lian Li ?)
GT 430 quelle marque la mieux ? mémoire cadencée la meilleure ?[Topic Unique] AMD Radeon 9950 La carte graph la plus cher au monde
Problème 9800 GT 512Mo - rien à l'écran[Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3
[Topic Unique] Gigabyte G1 Killer :Assassin - Sniper - Guerrilla [WIP]GT430 ou HD5570 / refroidissement passif, radiateur passif ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level 10 GT

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR