Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3

n°10641349
Sinoufzor
Posté le 09-10-2019 à 18:00:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Choumi a écrit :

Pas exactement, Il faut que tu branches l'un des tes 6 cpu sur la prise PWM "CPU" du HUB, sinon tu n'auras pas la gestion du nombre de tours de tes ventilos par la carte mère.

La prise PWM CPU du hub est la seul qui diffusera les informations PWM et RPM vers ta carte mère, si rien n'est branché dessus, la carte mère ne voit pas de ventilo, et l'ensemble tournera à fond.

Je ne comprend pas, vu que tous mes ventilo sont en 3pins, comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 18:00:59  profilanswer

n°10646992
Sinoufzor
Posté le 24-10-2019 à 15:35:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Choumi a écrit :

Pas exactement, Il faut que tu branches l'un des tes 6 cpu sur la prise PWM "CPU" du HUB, sinon tu n'auras pas la gestion du nombre de tours de tes ventilos par la carte mère.

La prise PWM CPU du hub est la seul qui diffusera les informations PWM et RPM vers ta carte mère, si rien n'est branché dessus, la carte mère ne voit pas de ventilo, et l'ensemble tournera à fond.

Il me semblais bien que quelqu'un m'avait donner une info que je n'avais pas compris mais du coup je comprend mieux maintenant ...

Du coup parmi mes 6 ventilos 3pins qui sont actuellement branchés sur les prises 3pins du PCB fan, j'en débranche un au hasard et je le branche sur le 4pins réservé au CPU.

Par contre, je ne suis pas devant la mais il y a un détrompeur ? Et autre question, si ça marche ça va récupérer la vitesse de rotation du ventilateur qui sera branché sur la prise 4pin, mais le réglage que je vais effectué, il va se dupliquer sur mes 5 autres ventilo branchés en 3pins ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte GA-890FXA-UD7 et GA-890FXA-UD5 (AM3) & (AM3+)[Topic unique] Nvidia 3D Vision Surround
Achat d'un SSD trés prochainement[Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black
[Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO[Topic Unique] Asus Maximus III Extreme P55
[Topic Unique] NZXT Phantom[Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T<
[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR