Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1458 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11

n°8414809
Rammi
Posté le 14-08-2012 à 14:39:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

hifibuff a écrit :

J'ai finalement renvoyé l'ancien boitier abimé, et je reçoit le nouveau - j'espère en parfait état cette fois - demain.

Je procèderai au montage avec ma nouvelle plateforme X79 que je devrais avoir plus ou moins en même temps.
Comme promis, quelques photos pour les curieux dès que possible ;)

Petit déterrage de topic pour dire que gràce à hifibuff j'ai acheté son premier Tj11 dans la section "destockage" de matos.net pour 370 roros :).

L'éraflure a l’arriére est bien là mais vu qu'il sera en partir repeint c'est surement moins gênant pour moi que pour lui (et puis à ce prix...)

Petite question : quelqu'un a essayé de mettre des rads phobya 200mm à l'emplacement des ventilos de 180mm. Un rad passe surement en mettant les sorties/entrée sur la gauche mais je suis moins sur pour ce qui est de deux rads. J'aimerais en être sur avant de commander. Si quelqu'un a déja/à l'occasion de tester.

Message édité par Rammi le 14-08-2012 à 14:43:16
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 14:39:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10[Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm)
[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX][Topic Unique] Coolermaster HAF X
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06[Réglé] Cherche conseil pour protection unique pour RJ11 ou prise tél
[Topic Unique] Question sur carte graphique[Topic Unique] Lian Li V352 -> successeur du V351
[Topic Unique] Asus ROG Crosshair IV Formula/Extreme (AM3) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR