Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Nettoyer toutes traces de fichier effacé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9504673
master71
ça manque de place.
Posté le 31-05-2015 à 13:13:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

michael777 a écrit :

quand je vois un technicien info sur ce post qui dit : "A part faire fondre ton disque au chalumeau tu pourra jamais effacer définitivement tes fichiers.
Windows laisse les fichiers sur le disque jusqu’à ce qu'il réécrive par dessus, et même dans ce cas ou après 2-3 formatage y'a toujours moyen de récup"

ca frise l'incompétence

euh non.
tant qu'il n'y a pas réécriture par dessus, les données sont toujours récupérables, même après 2 ou 3 formatage (pas bas niveau, mais même parfois avec on a des surprises)...
je l'ai déjà fait.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 13:13:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Que choisir entre NAS, Serveur fichier maison, docks DD ?Décompresser fichier ISO sur ZIP250
conseil pour nettoyer des traces de gras sur une tour .Recup fichier imprimé dans dossier temporaire
DD externe "rempli" mais aucun fichier visibleRécupération d'un fichier retrouvé via TestDisk
Le fichier biosinfo.inf est manquant ou endommagéProblème lecture saccadé sur petit fichier hors disque dur C:
Deux systèmes de fichier pour deux partitions 
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer toutes traces de fichier effacé

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR