Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
512 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7594780
asmomo
Modérateur
Posté le 02-10-2010 à 11:40:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Je pense aller à Grosbill Thiais tout à l'heure, j'ai besoin d'une cartouche vite fait, et j'en profiterais pour prendre 2*2To. Je partais sur des WD20EARS, mais je viens de voir qu'ils ont le F4EG pour quelques euros de plus, du coup je me tâte, car avec le WD ça reste la loterie pour avoir du 3 plateaux. J'ai déjà une paire de ces disques en 4 plateaux (quand il n'y avait que ça) et c'est pas la catastrophe, mais bon avec 10 DD qui tournent en permanence, moins il y a de plateaux mieux c'est pour moi.

J'ai jamais eu affaire au SAV Samsung (j'ai des DD Samsung depuis avant le F1, j'ai oublié le nom qu'ils avaient), mais j'en ai lu du mal. J'ai vu récemment qq1 dire que ça avait changé, vous avez des infos là-dessus ?

Ill Nino a écrit :

Salut,

j'imagine qu'en RAID t'as pas pu tester si le Hot PLug AHCI fonctionne bien avec. J'ai eu des Ecogreen dont cette fonction marchait un coup sur 4 ! :/

T'as pas un bench sous HD Tune ou Crystal Disk Mark sinon ? :)

Tu devrais limite transformer ton topic en Topic Unique non ? Enfin c'est juste un avis... :jap:

A+

ça vient pas de ton PC, ça ? T'es vraiment en AHCI ? J'ai des dizaines de disques (dont plusieurs Samsung F1/F2/F3 y compris ecogreen 1.5 et 2 To) et ça marche même avec des DD SATA 1 de mathusalem. En ce moment la première chose que je fais tous les matins c'est plugger 5 DD différents (directement sur l'alim' du PC, avec une rallonge home made :d).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 11:40:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
DD 2 To reconnu en DD 1 ToQuel protocole de test pour 3DMark Vantage ?
WD 500 Go Black edition 32 Mo - TestProbleme detection Graveur Samsung
Test CG et AlimFreeze complet du pc mais Test divers OK
Plantage 3DMark Vantage lors de test CPUTest/vérification disque dur ?
Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15minprobleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR