Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

n°7978800
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 19-07-2011 à 07:30:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ddong a écrit :

En fait, lors du début de la copie sous windows (sans supercopier ou autre) il commence aux environ de 120mo/s (enfin, c'est ce qu'il dit) c'est peut-être pour ça qu'il donne l'impression de s'arrêter? Faux que je teste avec supercopier sur plusieurs types de groupes de fichiers pour voir... A propos de lui! Quand sa fenêtre de copie s'affiche, elle est toujours au 1er plan (même si on veut changer de fenêtre) et pas d'option pour changer ça (à part la fermer/réduire..); j'ai manqué un truc ou..? EDIT: Mon ancien passport est + rapide (29-30mo/s contre 27-28mo/s)..! Sinon ça à l'air ok... Un problème hardware fait de toute façon un minimum de bruit normalement, hin..?

slt! pour ton problème de blocage je ne vois pas trop, a tu testé le S.M.A.R.T. de ton HDD avec le logiciel "CrystalDiskInfo" ?

Assure toi aussi avec le logiciel "process explorer" lors des transferts de ne pas avoir un gros % d'utilisation processeur par le processus "hardware interrupts" dans le gestionnaire de tache ce qui pourrai occasionner ces lags.

pour SuperCopier 2 bidouille dans les options car je n'ai pas ce problème, la fenêtre passe en arrière plan si je clic sur une autre  [:spamatounet]  
Sinon au pire cocher "lancer les téléchargements avec la fenêtre réduite" et décocher "sauvegarder la position de la fenêtre de copie".

:hello:

Message édité par Acrylic le 19-07-2011 à 07:30:58

---------------
Mes vANTes HFR
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 07:30:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Western Digital WD600BBWestern, ecriture sur le disque plante ?
Problème avec DD western WD1600JS (SataII)HDD western non detecté
[INFO] DD Western Digital WD300JBRecherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0
Maxtor ou Western Digital ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR