Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

n°7976092
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-07-2011 à 23:36:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ddong a écrit :

Neuf bien sur! J'ai commencé à le remplir la et de temps en temps il semble s'arrêter quelque seconde pendant le transfert, sans pour autant faire de bruit suspect (j'ai pas l'oreille collée dessus non plus...), chez VOUS aussi, ou pas? Regardez bien la barre de transfert Windows (ou autre) durant le transfert de gros fichiers....

Problème identifié. :o

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 23:36:41  profilanswer

n°7976181
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 16-07-2011 à 03:10:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ddong a écrit :

Neuf bien sur! J'ai commencé à le remplir la et de temps en temps il semble s'arrêter quelque seconde pendant le transfert, sans pour autant faire de bruit suspect (j'ai pas l'oreille collée dessus non plus...), chez VOUS aussi, ou pas? Regardez bien la barre de transfert Windows (ou autre) durant le transfert de gros fichiers....

[tr][td]

[/td][/tr]salut!

quel est le modèle de ton disque dur externe ?  

tu transfert de ou à ou ? du web sur le hdd ? de hdd à hdd ?

chez moi je n'ai pas ce soucis de ce genre, les problèmes de transfert ne sont pas toujours des problèmes hardware. De plus j'utilise SuperCopier 2 pour mes transferts qui remplace la ridicule barre de transfert windows ou aucunes infos ne sont disponibles et réellement exploitables pour faire des déductions sur d'éventuels problèmes!

---------------
Mes vANTes HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Western Digital WD600BBWestern, ecriture sur le disque plante ?
Problème avec DD western WD1600JS (SataII)HDD western non detecté
[INFO] DD Western Digital WD300JBRecherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0
Maxtor ou Western Digital ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR