Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Configuration NAS Raid

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration NAS Raid

n°10607908
cesy
Posté le 27-07-2019 à 20:53:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

artouillassse a écrit :

C'est le but d'un NAS, que ce soit en wifi ou filaire n'a pas d'importance, à part le débit et la stabilité de la connexion, et sur ton réseau local il n'y a strictement pas d'utilité à te connecter en wifi au syno depuis un poste fixe.
Le wifi c'est utile pour accéder à tes ressources réseau depuis une tablette ou un PC portable.

Tu as le syno dans tes périphériques réseau sur le poste où tu fais la sauvegarde ?

Tu as essayé en ajoutant un lecteur réseau à partir de windows ?

Le problème, c'est que le Synology est au RDC et mon ordi fixe au 1er et que j'ai la flemme de tout déplacer.
A terme, l'idée est de virer le PC fixe, de récupérer les 2 HDD pour les mettre dans le NAS.
Accès NAS dans la maison uniquement par wifi depuis portables et tablette.

Mais là j'ai bien l'impression que l'accès au NAS ne se fait que par Internet même sur mon réseau, ce qui est une bêtise

---------------
Let me be a drag queen
mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 20:53:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Configuration NAS Raid

Sujets relatifs
Boitier usb 3, 4 baies et mode de configuration.NAS homemade
Conseil achat alimentation NAS"Accès Refusé" après rebuild d un RAID 1, mais pas que
[HELP] Remplacement HDD sur NAS QNAP TS-251+configuration deep learning
Nouvelle configuration AMD, probleme de performance ?Besoin de conseil pour un upgrade configuration
Problème raidAide pour une configuration dédiée à la 3D
Plus de sujets relatifs à : Configuration NAS Raid

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR