Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°10642976
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 14-10-2019 à 11:13:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

MazFire a écrit :

On parle d'aujourd'hui et demain.. ;-)

Bah justement, aujourd’hui ça en prend surtout les défauts sans atteindre la qualité.
Jouer sur PC est une forme de "luxe". Les consoles d'aujourd'hui proposent une certaine qualité qui convient très bien à la populace, le rapport qualité prix est effectivement là. De mon côté la seule console qui me plaise et avec laquelle je joue c'est la Switch. Les futures PS5 ou XboX ne m'intéressent pas d'un iota, si je veux de la qualité, je reste sur mon PC. Mais si j'avais moins de moyens ... et encore car certains types de jeux auxquels je joue ne sont jouable que sur PC, je basculerai sûrement sur console ... et encore ...
Le PC a encore un large avenir devant lui.
Et ne pas oublier que c'est aussi une question de génération, il y a 15/20 le jeu vidéo n'avait pas la même image qu'aujourd'hui.

Message édité par Monsieur Locke le 14-10-2019 à 11:14:18

---------------
Monsieur_Locke TwitchTV - TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 11:13:48  profilanswer

n°10643148
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 14-10-2019 à 18:39:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

MazFire a écrit :

C'est plus fiable et moins capricieux qu'un PC, c'est un fait...   [:backfire]

C'était déjà le cas du temps de la nes, de la snes, de la ps1 et de toutes les générations de consoles.
Est-ce que le pc a disparu? Non.

MazFire a écrit :

On parle d'aujourd'hui et demain.. ;-)  

Nous aussi et le Pc n'a rien à craindre.
Si le Pc a à craindre, c'est vis à vis du cloud gaming qui enterrera toutes les plateformes à terme d'ici quelques décennies. Les consoles disparaitront avant le PC.

MazFire a écrit :

Sauf qu'un PC, ce n'est pas qu'un CPU et une carte graphique... Il y a tout le reste qui, si on veut avoir le même niveau de perfs qu'une PS4 Pro par exemple, coûterait beaucoup plus cher qu'un PC équivalent.

Sachant ce que nous réserve la PS5, et sachant que ces consoles sont plug&play et sans galères de pilotes foireux, les PC gamers ont selon moi du souci à se faire dans les prochaines années  :jap:

Et l'argument qui dit qu'"un PC ne sert pas qu'au jeu" : les consoles next-gen non plus :)  

Pourtant si, ça sert qu'à ça.

Citation :

=> les services NetFlix, VLC, Amazon Prime, les navigateurs WEB, le service Windows Store avec ses centaines d'applications...

Cela reste accessoire vu que vlc, netflix, navigateur web, tu peux le faire avec une simple tv sans console.  
C'est pas ça qui va changer quoi que ce soit.

Citation :

Et n'oublions pas aussi le lecteur 4K (aller regarder un Bluray 4K sur PC avec PowerDVD aujourd'hui... Bon courage !)

Vu le succès du blueray 4K qui est plus que relatif, le PC n'a ps grand chose à craindre.

Citation :

Sans oublier aussi les claviers et souris compatibles avec la Xbox One qui la rendent multifonctionnelle.

La première xbox pouvait recevoir une souris et un clavier.

Citation :

Vous pouvez dire ce que vous voulez, les consoles actuelles et futures feront de plus en plus d'ombre aux futurs PC, c'est une quasi certitude.

Nous n'en sommes qu'aux balbutiements.  ;)  

Ton discours, on l'entend à chaque nouvelle génération de console et les 30 dernières années ont prouvé que ce genre de discours n'avait aucune réalité.

Libre à toi de croire n'importe quoi.

Citation :

Un jour viendra où les consoles de jeux deviendront des véritables PC gamers :jap:

Les consoles sont déjà des pc gamers vu que les consoles actuelles utilisent le hardware du PC. La première xbox aussi.
Est-ce que le Pc a disparu ? Non.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR