Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[Résolu]Recherche solution Crash Gigabyte RX VEGA 56

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10575060
fabgel
Posté le 03-06-2019 à 16:30:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

solomand02 a écrit :

Hello ! T'as réglé ton problème ?  

Moi suite à l'achat de ma Vega 64 (Sapphire) j'avais des BSOD ou plantages à répétition, notamment sur Overwatch et Borderlands 2. Il faut savoir qu'avant j'avais une Aorus 1080Ti qui a claqué.

Après avoir essayé plusieurs choses, j'ai viré une des barrettes de RAM (classique) et depuis plus de soucis, ça semble stable.  

Ma config: i7 6700k, mobo Asus Z170 Pro Gaming, 2*8Gb DDR4 3000 Corsair Vengeance LPX, Alim Corsair RM750X.
Drivers: Adrenalin 19.4.1 mais j'avais les 19.4.3 avant de virer la RAM.

Hello Solomand

Pour l'instant, j'attends le retour de RMA de ma carte graphique, en attendant je joue avec une Vega56 AREX de Asus et je n'ai aucun problème.

Au moment ou je reçois la carte, je la test et je vérifie si tout se passe bien ( je mettrais mon post à jour au moment ).

---------------
Hello, moi c'est Fab
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 16:30:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
config Gaming Power and UbuntuCoil whine + écran noir, Vega 64 Saphire nitro+
Changement base gamingSapphire Vega 64 nitro+ leds des ventillateurs HS ou c'est normal ???
controle rgb GTX 1070 g1 gaming Sujet : MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon AC VS MSI MPG Z390 GAMING PLUS
crash pc : écran noir + ventilo tourne à fond + son en arrière planVega 56 Avis
Double-buffering bug RADEON drivers (all version, v15.7 - v19.3.3)Conseils de configuration PC Gaming pour environ 900€
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Recherche solution Crash Gigabyte RX VEGA 56

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR