Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[Résolu]Recherche solution Crash Gigabyte RX VEGA 56

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10556997
fabgel
Posté le 18-04-2019 à 12:13:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

naphh a écrit :

nope un score de 4000 est vraiment correct, en touchant rien... certaine ancienne vega56, arrive qu'a 3800 enfaite (parametre par defaut), enfin tout depend du BIOS de la cg...

deja vu que tu as pas les P-state avant le 6 et 7... tu es sur un ancien driver... pref le 19.4.x

si tu veux test de UV, enfaite le truc est de s'amuser a changer quasi toute les valeur mV et d'avoir le P7 sous le 960 mV avec PL+15% ou moin... HBCC actif, et garde la memoire au minimum a la valeur par defaut... donc 800mhz huh, ca devrai donner un score de 4300, pour une conso de "190W" tdp

je comprend pas pq tu as la "super resolution" active

niveau bpc... c simplement surement le cable... en gros les cable donner avec l'ecran sont souvent des hdmi 1.4 et DP 1.2... il ne permete pas un WQHD/1440p 144hz 10 bpc (ou 8+2), seulement un 8 bpc, et limite aussi l'activation de freesync avec HDR (enfaite je suis plus sure de ca :x)..

enfin de toute facon il vaut mieu 10 bpc pour l'HDR et ca oblige souvent de rester a 120hz

Hello naphh

Merci pour ta réponse.
J'ai une question
Ecran : HDMI 2.0 et DP 1.2
CG : HDMI 2.0 et DP 1.4
Hormis des câbles un peu pourraves ( d'ailleurs comment reconnait-on des bon cables et des mauvais cables ? ) , la différence entre les DP peu poser peut être problème non ?

Fabio

---------------
Hello, moi c'est Fab
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 12:13:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
config Gaming Power and UbuntuCoil whine + écran noir, Vega 64 Saphire nitro+
Changement base gamingSapphire Vega 64 nitro+ leds des ventillateurs HS ou c'est normal ???
controle rgb GTX 1070 g1 gaming Sujet : MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon AC VS MSI MPG Z390 GAMING PLUS
crash pc : écran noir + ventilo tourne à fond + son en arrière planVega 56 Avis
Double-buffering bug RADEON drivers (all version, v15.7 - v19.3.3)Conseils de configuration PC Gaming pour environ 900€
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Recherche solution Crash Gigabyte RX VEGA 56

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR