Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1826 connectés 

Votre avis suite aux premiers tests NAVI ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Navi : Achetez en, c'est bien !

n°10641785
havoc_28
Posté le 10-10-2019 à 19:38:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Gilbert Gosseyn a écrit :

On parle de l'app Discord ou de Discord dans le navigateur ?

Citation :

Discord™ may experience an application hang on Radeon RX 5700 series graphics products when HW acceleration is enabled.

ça doit surement être l'application vu que via le navigateur ça utilise l'accélération propre du navigateur, l'application elle a sa propre accélération matérielle et qu'ils disent un vague "application hang", quoi que chez moi c'était tout le système mais bon  :whistle: .  

Et moi j'ai eut des soucis jusqu'au 19.9.3 même en désactivant l'accélération matérielle dans le navigateur mais en conservant celle de l'application Discord dont je ne pensais que ça pouvait être la cause de plantage, j'avais sauté cette ligne dans les divers notes de pilotes :o ...

Bref les 19.9.3 ont résolu mes soucis, et tous ce que je fais avec fonctionne ... que ce soit profil de ventilation  / courbe de tension personnalisés, accélération matériel dans tous ce qui est vidéo web ou discord ne pose pas de soucis, la synchro verticale / améliorée etc bref à part parfois l'éventuel écran noir en ALT Tab en jeu (qui ne bloque pas la machine ni rien, suffit juste de faire apparaître ou disparaître l'overlay ... ce qui est très mineur pour moi ou encore les jeux Vulkan et plein écran , je déconseille le ALT TAB, utiliser le mode fenêtré sans bord) j'ai pu rien à reprocher en l'état aux drivers cotés Navi pour mon utilisation.

Message édité par havoc_28 le 10-10-2019 à 19:54:08
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 19:38:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gtx 950 avec AMD A4-5300?[HFR] Dossier : Preview : AMD RX Vega64 et RX Vega56
AMD Radeon sapphire R7 260x en fin de vie ?[HFR] Dossier : AMD Threadripper 1950X et 1920X en test : Quelque chose d'Epyc…
Kit évolution AMD RyzenNouvelle config base AMD/Nvidia
Upgrad CPU/CM/Ram/CG autour de 600€ (AMD friendly)[Topic Unique] MSI B350 PC MATE
Overclocker Amd ryzen 5 1600 avec rad amd[HFR] Actu : AMD Threadripper le 10 aout
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Navi : Achetez en, c'est bien !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR