Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1664 connectés 

Votre avis suite aux premiers tests NAVI ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Navi : Achetez en, c'est bien !

n°10641780
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-10-2019 à 19:22:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

havoc_28 a écrit :

Désactives l'accélération matériel dans Discord  :o. Les 19.9.3 ont résolu ça au final en tout cas chez moi qui utilisais aussi genre Discord, Steam, vidéo sous Vivaldi (chromium), dans les notes de drivers des 19.9.2 ils avaient résolu le soucis de l'accélération matériel dans les navigateurs mais PAS dans Discord qui a été résolu avec les 19.9.3 (chose que je n'avais pas tilté jusque là et m'avait amené à incriminer l'UVD, la courbe de wattman et autre ...).

On parle de l'app Discord ou de Discord dans le navigateur ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 19:22:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gtx 950 avec AMD A4-5300?[HFR] Dossier : Preview : AMD RX Vega64 et RX Vega56
AMD Radeon sapphire R7 260x en fin de vie ?[HFR] Dossier : AMD Threadripper 1950X et 1920X en test : Quelque chose d'Epyc…
Kit évolution AMD RyzenNouvelle config base AMD/Nvidia
Upgrad CPU/CM/Ram/CG autour de 600€ (AMD friendly)[Topic Unique] MSI B350 PC MATE
Overclocker Amd ryzen 5 1600 avec rad amd[HFR] Actu : AMD Threadripper le 10 aout
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Navi : Achetez en, c'est bien !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR