Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
360 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Maximus V GENE

n°8325622
Awaer
Posté le 24-05-2012 à 19:09:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

minodemars a écrit :

Bon ben VERDICT de mat.net pour moi :

Ils veulent pas prendre en charge à cause des pin tordus, je leur ai renvoyé un mail en leur disant que j'avais pas fait gaffe au deballage et que je soupçonnait que mon problème de non boot" de la carte mère venait du coup de ce problème là et qu'ils fallaient qu'ils m'apportent la preuve qu'ils aient controlé avant l'expédition de la mobale que les pin de la carte n'etait pas tordu; que je voulais le remplacement ou le remboursement de la carte.

On verra bien, au pire faudra qu eje sollicite ASUS...on verra bien.

Tain j'aurais du fermer ma gueule et dire que c'etait un retour de remb sous 7 jrs comme un enfoiré sans parler du probleme technique arf...desfois faut être malhonnetes dans cette société !!! :/

++ suite au prochain épisode car mat.net m'ont gonflé là arf :(.

Cette histoire de pin tordus permet aux commerçants ou aux fabricants d'éviter tout SAV.  

-Que se passe-t-il si au déballage une carte mère présente des pin tordus ?  
Vendeur: c'est de votre faute.
Fabricant: c'est de votre faute.

Simple et efficace.  

Ne vous laissez pas faire -> Lettre recommandée etc

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 19:09:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
asus maximus gene-z code A0problème lecture 1080p AMD Radeon HD 6320 sur une Asus E45M1-I DELUXE
GTX570 GS + ASUS P5KPL/EPUGros problème de démarrage sur asus rampage 4 extreme
ASUS K8V-XE et disques SATADifférence entre P8Z68-V et P8Z68-V/GEN3
[Topic Unique] Gigabyte GA-H61N-USB3 : mini-ITXProbleme carte mere Asus P8P67 et clavier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Maximus V GENE

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR