Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7918373
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 27-05-2011 à 18:08:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

acnoar a écrit :

il n'y a pas de "bug" à proprement parlé de vrm, juste un type qui a renvoyé une cm en sav pensant que c'etait les vrm.

acnoar a écrit :

+1
démonte la config, quitte a le faire hors boitier, sort le cpu de sa cage et remets-le, pareil pour les rams, bien vérifier l'alimentation du tout (24+4 ou 24+8), quitte a reessayer aussi une autre alim.

Honnêtement le coup des cartes mères born-dead j'y crois pas.
Par contre, une alim qui flingue une cm sans rien dire ou une alim qui se flingue tout seule, oui (une alim bas de gamme peut faire tellement de dégats).
Une cm qui se flingue toute seul c'est très bizarre et à mon avis le problème est à cherché ailleurs.

j' ai fait déjà tout ça . mise hors boitier de la carte mère , test des rams de la cg sur un autre pc ok ,  test avec mon alim antec true power 650w en 24+8 la led cpu tjr alumée , démontage /remontage cpu idem

---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 18:08:01  profilanswer

n°7918406
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 27-05-2011 à 18:37:26  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

acnoar a écrit :

Honnêtement le coup des cartes mères born-dead j'y crois pas.
Par contre, une alim qui flingue une cm sans rien dire ou une alim qui se flingue tout seule, oui (une alim bas de gamme peut faire tellement de dégats).
Une cm qui se flingue toute seul c'est très bizarre et à mon avis le problème est à cherché ailleurs.

P8P67 pro morte au bout de vingt heures montre en main [:cosmoschtroumpf] , idem led_cpu allumée, sa remplaçante (même modèle) se porte comme un charme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug son carte mère IntelCompatibilité Mémoire // Carte Mère
Carte mère am2 et x4 955Carte mère LGA 775
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR