Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7918361
acnoar
Posté le 27-05-2011 à 17:57:25  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

colosse38 a écrit :

non , pas de possibilité ,vu que nous on n'est sous amédé y a que lui qui voulait de la sandy  :whistle:  mais au vu de ce que disait kamikase 24 la carte doit avoir le bug des vrms , sinon je vois pas . on n' a pas overclocké en plus donc ???

il n'y a pas de "bug" à proprement parlé de vrm, juste un type qui a renvoyé une cm en sav pensant que c'etait les vrm.

corpo a écrit :

Je parle de 1/4 de mm
Ca coute rien de démonter / remonter le cpu, pour voir.
Perso c'est des centaines de config que j'ai montées, et j'ai pu voir tellement de trucs bizarres et innatendus ... que j'ai appris à toujours remettre en question en premier ce dont j'étais sûr.

+1
démonte la config, quitte a le faire hors boitier, sort le cpu de sa cage et remets-le, pareil pour les rams, bien vérifier l'alimentation du tout (24+4 ou 24+8), quitte a reessayer aussi une autre alim.

Honnêtement le coup des cartes mères born-dead j'y crois pas.
Par contre, une alim qui flingue une cm sans rien dire ou une alim qui se flingue tout seule, oui (une alim bas de gamme peut faire tellement de dégats).
Une cm qui se flingue toute seul c'est très bizarre et à mon avis le problème est à cherché ailleurs.

---------------
[VDS] matos divers, pièces pour portables, PC old school, ...
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 17:57:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug son carte mère IntelCompatibilité Mémoire // Carte Mère
Carte mère am2 et x4 955Carte mère LGA 775
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR