Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[Topic unique] Cartes Mères AM3+ compatibles 100% (et moins) ● Q3 2011

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7504755
NoradII
Il y a un peu moins de 16 ans.
Posté le 22-07-2010 à 22:27:19  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

logicsystem360 a écrit :

Le rapport ?
La gestion des cannaux du CPU

l'hyper-trasport sera à son maximum, quoi !!! 2.6 Ghz pour sa rev.3 sauf nouvelle rev. au programme, mais mon étonnement serait total :??:

Zack38 a écrit :

Sauf que c'est le CPU qui a accès à la RAM, pas le NB .

Spoiler :

Quoique ! :whistle: Si oui, dans une mesure ridicule par rapport au CPU, alors .

perso quand j'entend canaux CPU je ne pense pas à la mémoire
tout simplement parce que:
qquand j'entend canaux mémoire je ne pense pas au CPU :sarcastic: :D

Zack38 a écrit :

Bon, par contre, la concentration de toutes les fonctions vitales a un inconvénient, c'est que si le CPU tombe en panne, il faut changer tout l'ordi ! :o  :lol: Et j'imagine pas la complexité de puces aussi énormes :ouch: et de toute façon ça consommerait/chaufferait trop donc la meilleure solution c'est encore de séparer les composants :jap:

la complexité s'arrête dés lors que sa proximité générée ne peut pas engendrer de bénéfice direct et indirect :jap: DRAP :jap: "zoôcazou" :;

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 22-07-2010 à 22:27:46

---------------
575505/842925/902578
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 22:27:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
La moins chere des cartes pour acceleration video HD ?[Topic Unique] Risible apple
Hésitation entre 2 cartes mèresOrdre de toute les cartes graphiques
serveur 19 HDD: choix cartes controleur[Topic unique] Enermax Eco 80+ (350/400/500 & 620W)
Carte mere socket AM3 sans prise jack[Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cartes Mères AM3+ compatibles 100% (et moins) ● Q3 2011

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR