Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[Topic Unique] Abit AB9 QuadGT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5380477
kozzi
Posté le 24-02-2007 à 17:59:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Moonly a écrit :

Kozzi tu avais ces problèmes avec le premier BIOS ? Bon, de toutes façons moi je mettrai directement le dernier, mais c'est pour savoir.

Autre question : avec le dernier BIOS, tu as toujours des bugs ou des problèmes ? Si oui, lesquels ?

Merci ! :jap:

Ben le test d'anandtech énonçait pas mal de problèmes avec le premier bios donc j'ai tout de suite flashé.

A part le controlleur réseau et firewire qui disparait après un memtest sous dos je n'ai pas de soucis.
Il faut que je coupe l'alim, que je redémarre et il réapparait.
Spécial comme truc...

Message édité par kozzi le 24-02-2007 à 18:00:12
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 17:59:24  profilanswer

n°5380485
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 18:01:18  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Moonly a écrit :

Kozzi tu avais ces problèmes avec le premier BIOS ? Bon, de toutes façons moi je mettrai directement le dernier, mais c'est pour savoir.

Autre question : avec le dernier BIOS, tu as toujours des bugs ou des problèmes ? Si oui, lesquels ?

Merci ! :jap:

avec le dernier , j 'ai plus les frezzezs du bios , par contre le demarrage ce fait que si j 'enleve la pile et la remet
de plus ce ne sont que des bios beta qui reglent principalement la gestion du raid
le forum abit est down depuis pas mal de temps .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Abit NV7m & XP 2600+ BARTON FSB 333 Mhz, possible ?[TOPIC UNIQUE] LCPower Utilisable ou Pulverisable
Fan chipset sur Abit KV7[Topic Unique] 8800 GTS 320 mo
[Topic Unique]P5N32-E Sli et vcore bloqué au dessus d'un FSB de 1200[Topic unique] Meilleurs DVD vierges avec MàJ P1
[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud![Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1
[Topic Unique]Asus Striker ExtremeTests et dispo Abit IN9 en France
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abit AB9 QuadGT

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR