Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5292991
real_plux
Posté le 15-01-2007 à 12:35:49  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

fredericneyret a écrit :

c'est quand meme dingue que de nos jour ils ne savent pas nous faire des memoire fiable et aussi incompatible?

lorsque je lit les millions de post a probleme sur la ram non OC en plus!

je croise les doigt aussi car je doit monter ma P5B aujourdhuit argh!!! j'ai deja monté pas mal de pc mais c'est bizarre j'ai de moin en moin confiance en moi a cause de tout ces post qui me foute les jetons!!

Ben tu as juste à tester avec Memtest86 dès que tu la reçois et tu verras bien...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 12:35:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Conseil mémoire pour P5B DeluxeAjout de RAM
Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ?Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test"
RAM j'ai 2 X 512 pc3200 qui fonctionnent separement ms pas en meme tpsproblème de RAM
Type de RAM pour Asus de 2 ans (Pentium M)Mais où se cache ce fusible??? [probleme resolu]
(RESOLU) Combien de cache pour disque 250go[Résolu !!] Dual view et reboot, en6600 asus
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR