Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[Topic Unique] Coffee Lake sur Z170/Z270 - Tuto de A à Z

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10588197
_marco027
Posté le 30-06-2019 à 16:47:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Silou78 a écrit :

Salut,

Oui, actuellement mon 6700k fonctionne sur le Bios moddé CoffeLake. J'ai pour cela utilisé l'option de CoffeTime permettant d'ajouter au Bios le microcode de SkyLake. Je n'ai pas voulu tester l'option i expérimentale permettant de conserver les microcodes d'origine.

Bien sûr tu peux reprendre cette variante dans ton tuto (c'est fait pour) ;)
Par contre je n'ai pas fait de copies d'écran, ni traduit les autres tutos nécessaires (en anglais sur le forum WinRaid).

Je compte peut-être acheter un 9700K plutôt qu'un 8700K, les prix étant assez similaires (à 20€ près, et même avec les soldes, on peut trouver les 2 pour 400€).
J'attends le réalignement des prix par Intel suite à la sortie des Zen 2 pour voir si on peut gagner encore un peu sur le prix :)

Comme tu veut
Sinon le mien de 8700k delid et pré moddé est en vente si ça te tente :)
Pour 300€in

Je vais essayer de faire tourner mon 6700k avec un bios coffee alors :p
Et je vais ajouter ta variante pour l'install d'un me modifié (j'avais vu ce tuto sur winraid, mais comme j'ai un programmateur d'eeprom peu d'utilité :p)
:jap:

---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - Tuto - Coffee Lake sur Z170
mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 16:47:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Asus Z170 ws et ramA propos Du core i5 9400
[A FERMER] PC Gamer Sandy Bridgecarte PRIME B450M-A connexion panneau avant -Résolu
Données S.M.A.R.T. sur LSI 9260-8i?Rtx 2080Ti lighting Z ou Aorus Waterforce ? Double AIO ?
Upgrade PC pour de la M.A.O.Carte mère 1151 - Coffe Lake - HDMI 2.0 intégré
Carte mère ASUS Prime B250M-A et connctique[RÉSOLU] Nouvelle config, carte-mère Asus Prime B450M-A HS ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coffee Lake sur Z170/Z270 - Tuto de A à Z

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR