"Configuration matérielle" d'un membre : thesmilingface

Rechercher l'expression :
Configuration matérielle :
hfrien live ukraine : _umadjw_ / Corruption
https://forum.hardware.fr/forum2.php?post=108102&cat=13&spseudo=_umadjw_&filter=1


Mes doigts.
Configuration immatérielle : Claowd

[img]http://reho.st/self/368ecadbb3a710571633932e5cc6a7a3106e4d30.jpg
http://reho.st/thumb/self/1cf8ff9381d72551f366fb286bad9439cc3337f0.jpg
http://reho.st/self/be82e11d0e5cb70becb851aa0a87c4f5436360f8.jpg[/img]

Le bouton est au vert, chère HFRienne. - Un esprit suédois dans un corps latin -

Le statut légal qui fait du clone un bien d’équipement ne peut être remis en question. C’est une décision que nous avons prise en tant qu’espèce pour la survie de l’espèce. Le clone est une réserve de pièces détachées, et bien plus encore. Le clone n’entre pas dans le domaine de la prohibition légale qui interdit de pratiquer des expériences sur des êtres humains sans leur consentement formel. Les clones appartiennent à leurs propriétaires et c’est tout.

Qui sont les monstres, ici ? Supposez que nous nous reproduisions suffisamment longtemps. Laquelle de nos deux lignées deviendra monstrueuse ?

Vous n’êtes pas si beaux que ça, vous savez. Chaque matin, je me regarde dans une glace, et je trouve que je ne suis pas si moche. Mais vous, de jour en jour, vous avez une plus sale gueule. Si je décidais que les sales gueules n’ont plus le droit de naître ?

Vous pouvez dire des choses qu'il est impossible de faire. Voilà qui est élémentaire. L'astuce est de maintenir l'attention braquée sur ce qui est dit et non sur ce qui peut être fait.

whitecoin:WmttDZa1dRwxx8XsiFPLwVJAfeoAo8rVXa
blackcoin:BJHexxTrS8yFRcGkjJueSaV7Ws5twmUKG7
pinkcoin:2Jo25Pm3e7LLMartneAuTEJxvvz7U8n7qX
gridcoin:S6Ko2T2tpPmaReM2DHRpewcuy7KZqe73Ux
solarcoin:8ak8D5tYrXZ9eDChGAP6MwjMzasLoh5r5h

Les révolutions n'ont jamais secoué le joug de la tyrannie ; elles le placent seulement sur d'autres épaules. - we are the youth, apologise for another day (anthem for the year 2000)

Les champi se nourrissent des feuilles en décomposition (et de tout ce qui est ligneux en général).


Plein de champignons = sol riche en carbone, propice pour les arbres/arbustes et de plein de plantes par le développement de champignons mycorhiziens...


C'est un avantage globalement, sauf pour faire pousser des brassicacées (famille des choux) ou des chénopodiacées/amaranthacées (famille de l'épinard) - ces familles de plantes ne font pas de symbiose avec les champignons (y'en a qq autres aussi chez les astéracées il me semble, je me souviens surtout de ces 2) et n'en tirent aucun avantage - pour elles il vaut mieux un sol plus bactérien, un sol de prairie.

https://discord.gg/3aBmQz

Pour ma part, la soirée d'Halloween fut une bonne surprise.
Dans un village corse de montagne, trouver des gens qui organisent une soirée, c'était loin d'être gagné.

Y avait des femmes pas mal du tout, dont une blonde à gros seins. [:vindev_hell] avec du faux sang peint qui descendait jusque sous le menton. [:ronfl]
Une bien belle famille, tous déguisés, tous maquillés. L'hôte, maquillée et déguisé, faisant un parfait diablotin. Le père d'un enfant, costume de loup-garou. Un autre gars, une (réelle ??) mydriase unilatérale. Pour les plus marquants.
Des gens que je ne connaissais pas. J'étais juste venu taper à la porte avec le petit pour des bonbons.

J'ai reçu un sms de ma famille habitant ce bled paumé. Il peut se résumer ainsi : drogués, dealers, violeurs, fuis.

Bizarrement, j'ai pas trop lié connaissance avec ces gens.
Pourtant ça avait l'air d'être une famille (grand-parents, parents, enfants) comme les autres. A la différence qu'eux savent s'amuser.

Pas comme le vieux de la maison d'avant qui retenait ses chiens et demandait à sa fille "dis voir, le petit il me dit quelque chose (des bonbons ou un sort) mais je comprends rien" [:enema] .
Pour info, la récolte avant soirée costumée, s'élevait à un paquet de biscuit et un sac de beignet, les gens étant totalement pris au dépourvu par l'arrivée d'un enfant sur leur pallier. 


Retour à la page d'accueil du forum