Ugh les gens !
2 questions (distinctes) aux utilisateurs Sosh :
- C'est encore possible d'avoir une box et un ONT (pour ne pas utiliser la box et connecter l'ONT à un OPNsense en direct) ou c'est désormais Livebox5 avec connecteur fibre intégré et basta ?
- La Multi-SIM chez Sosh existe en 2 versions : internet seul (avec 1 Go offert, ils ne se moquent pas du client chez Sosh, pour 5€, c'est royal) ou appels et internet. Est-ce que cette deuxième option a un numéro distinct de la ligne à laquelle elle est rattachée et permet-elle l'envoi de SMS ?
Merci de vos réponses,
Pour ceux que la seconde question intrigue, je m'explique. Je viens de faire des tests pour une ligne fibre résiliente avec un modem 4G (Netgear LM1200). Avec une SIM "normale", les appels et les SMS sont perdus. Avec une Multi-SIM Bouygues (internet uniquement chez Bouygues), il n'y a évidemment pas ce problème mais en revanche, on perd la possibilité d'envoyer des messages d'avertissement (perte de la connexion fibre, activation de la 4G, approche du quota, dépassement du quota); Netgear n'a hélas pas pensé à autre chose que le SMS...
J'aimerais trouver le meilleur des 2 mondes : un numéro distinct ET des SMS.