Hello
J'ai craqué pour l'offre fibre de Free avec la Freebox Ultra
Aucun problème pour migrer mes abonnements Netflix , Amazon Prime et pour installer Disney
Par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai accès à canal plus en direct sur ma TV alors que la chaine 4 (canal+) n'est pas proposée dans l'appli OQEE by Free
Je ne l'avais pas sur la TV 6 ou 7 heures après l'installation de la Box mais j'ai réactualisés les droits dans l'onglet TV de mon espace abonné Free et j'ai donc accès à Canal en direct sur la TV
Sur mon Ipad, je suis allé dans mon profil sur OQEE et la aussi j'ai rafraîchi les droits ... mais sans aucun résultats
Copilot (qui peut encore progresser) ma donné le mode opératoire pour la TV sans comprendre que j'ai C+ sur la TV et pas sur l'Ipad
l'un d'entre vous abonné avec l'offre ultra de Free et possédant un iPad a t-il accès à Canal + sur son iPäd ?
Mille mercis
---------------
El Barca es mes qu'un club !!