Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des hébergeurs compétent en dehors de l'europe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des hébergeurs compétent en dehors de l'europe ?

n°1849638
Alexandre_​cmcom
Posté le 15-12-2004 à 19:31:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Connaissez vous des hébergeurs fiable et compétent en dehors de la communauté Europeene ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 19:31:49  profilanswer
 

n°1849648
Requin
Posté le 15-12-2004 à 19:35:34  profilanswer
 

C'est un peu vague... car pour héberger quoi ?
 
En Suisse (qui ne fait pas partie de la communauté européenne) tu as :
- www.deckpoint.ch
- www.infomaniak.ch
 
Les deux sont biens et hostent leurs serveurs à Genève, le premier offre plutôt un service à la carte (mais plus cher), le second standardisé (et moins cher). Pour la fiabilité et la compétence, l'un comme l'autre est excellent.

n°1849665
Alexandre_​cmcom
Posté le 15-12-2004 à 19:47:10  profilanswer
 

Je connais infomaniak, j'etais chez eux avant... avant que je me fasse virer, problème avec la LEN :/
 
Je vais voir pour http://www.deckpoint.ch/
 
Merci :)
 

n°1849675
Alexandre_​cmcom
Posté le 15-12-2004 à 19:52:53  profilanswer
 

Requin, toi qui a un site hosté chez DeckPoint.ch, le traffic dit "illimité" est vraiment illimité ? ou c'est un argument marketing et deriere ça, se cache en fait une limite ?

n°1849728
Requin
Posté le 15-12-2004 à 20:33:04  profilanswer
 

Le traffic est illimité, toutefois je n'ai pas de grosses consommation. Au vue de leur infrastructure ca ne doit pas leur poser de problèmes de proposer de l'illimité.
 
La limite se situe surtout sur l'espace disque dispo et je pense qu'ils doivent limiter la bande passante / serveur (logiquement).
 
Ecrit leur un email, ainsi tu pourras aussi tester leur support et avoir une réponse plus claire ;)
 
J'ignore pourquoi tu t'es fait virer de chez Infomaniak, mais si ca passe pas chez eux probablement que ca ne passeras pas chez les autres en Suisse...

n°1850092
sgachet
Posté le 16-12-2004 à 06:28:55  profilanswer
 

Comment on peut se faire virer de chez un hébergeur Suisse s'il y a un problème avec la LEN ?!
 
La Suisse et la LEN c'est un peu un autre monde non ? Ou alors c'était pour une autre raison qui fait qu'aucun autre hébergeur ne pourra t'apporter satisfaction.
 
Enfin j'dis ça... J'y connais rien à la LEN, je suis suisse, mon hébergeur est suisse et je m'en tamponne terriblement de la LEN, il y a certes d'autres lois mais plutôt liées à la protection des données.


Message édité par sgachet le 16-12-2004 à 06:33:27
n°1850184
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-12-2004 à 09:55:30  profilanswer
 

sgachet a écrit :

Comment on peut se faire virer de chez un hébergeur Suisse s'il y a un problème avec la LEN ?!
 
La Suisse et la LEN c'est un peu un autre monde non ? Ou alors c'était pour une autre raison qui fait qu'aucun autre hébergeur ne pourra t'apporter satisfaction.
 
Enfin j'dis ça... J'y connais rien à la LEN, je suis suisse, mon hébergeur est suisse et je m'en tamponne terriblement de la LEN, il y a certes d'autres lois mais plutôt liées à la protection des données.


 
La LEN ne change pas vraiment ce que tu peux faire ou pas, ca donne juste plus de moyens de repressions, s'il a des soucis avec la LEN c'est qu'il a certainement mis sur son site des choses qui ne sont pas plus légales en Suisse qu'en France.

n°1850198
Alexandre_​cmcom
Posté le 16-12-2004 à 10:03:59  profilanswer
 

Ne vous attardez pas sur sur les raisons qui ont poussé la LEN à me faire changer d'hébergeur, en l'occurence mon histoire de LEN n'a rien à voir avec le sujet du site, mais vis vis d'un topic sur le forum.
 
Brefons la LEN n'est pas l'objet de ce topic :)

n°1882777
BondJames1
Ah ... Bah ca va alors !
Posté le 09-01-2005 à 21:05:04  profilanswer
 

va voir ici http://www.one-hosting.com j'y suis depuis un an aucun probleme

n°2051000
vibif
Posté le 03-06-2005 à 11:09:05  profilanswer
 

voici un tres bon hébergeur
 
http://www.evok.com
 
ils sont a fribourg en suisse

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 11:09:05  profilanswer
 

n°2051174
alexfr63
Posté le 03-06-2005 à 13:16:50  profilanswer
 

Pff vous me faites rire avec la LEN.. elle change rien par rapport à avant (sauf si tu héberge un site illégal ou si ton site est bombardé de propos réellement diffamatoires <et encore les gros sites en sont protégés la plupart du temp par les hébergeurs> ). C'est mon avis.
Y a pas de flicage des emails etc contrairement à ce qu'on dit


Message édité par alexfr63 le 03-06-2005 à 13:21:20
n°2052078
Alexandre_​cmcom
Posté le 04-06-2005 à 12:38:45  profilanswer
 

Hey bien Alexfr63, on te fait rire c'est le principal ;-) mais les "sauf" me concernait autrefois. et le flicage des nimails dans tout ça ? jvois pas le rapport là...
 
No pollution :o merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des hébergeurs compétent en dehors de l'europe ?

 

Sujets relatifs
Hébergeurs et copyrights...?votre avis sur les hébergeurs
Meilleur hébergement pour l'europe!site et mail chez 2 hebergeurs distincts avec le même domaine ?
Demande d'infos sur les hebergeurs[Hébergeurs payants][streaming] y'en a si peu?
Quels sont les meilleurs hébergeurs pro (hébergement + .com) aux USAkel est le meilleurs hebergeurs de site??
Carte wifi US compatible en Europe ?Quels hébergeurs dans la même gamme de prix que Lycos?
Plus de sujets relatifs à : Des hébergeurs compétent en dehors de l'europe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR