|
Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:48:36 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Discord Call of Duty-Battlefield-Diablo : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - |
kensiko26 | J'ai rien compris de ton post sauf le "pas de freeze" Message édité par kensiko26 le 16-01-2009 à 22:00:47 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
kyky Je suis newbie et alors, | Slt à tous --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sapphire adepte xd |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 16-01-2009 à 23:35:45 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sapphire adepte xd | J'en sais rien désolé |
hahahafr Machete don't text |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 23:44:35 |
kensiko26 | Le OCZ Vertex a un contrôleur Indilinx Barefoot IDX22. http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] 25&page=16 bas de la page. Message édité par kensiko26 le 17-01-2009 à 04:01:39 |
mengpo |
Message édité par mengpo le 17-01-2009 à 15:49:08 |
asmomo Modérateur |
Si t'as une P5B simple, elle ne fait pas le RAID. Enfin il y a un contrôleur JMicron qui le gère, mais il faut utiliser le port eSata en plus d'un port interne, pas vraiment pratique. Remarque, des SSD à contrôleur JMicron sur un contrôleur JMicron, ça peut être intéressant Message édité par asmomo le 18-01-2009 à 03:33:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Ah ben en fait c'est pas du tout con, c'est même exactement ce que sont les Apex : un SSD séparé en 2 "sous-SSD" avec chacun son JMIcron, et un 3ème JMicron pour les mettre en RAID
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
zanbarbone | hello
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
David7578 |
|
zanbarbone | parceque je me dis que vu que c'est pas pour le système, ça devrait pas poser de soucis. Mais aussi j'aimerais savoir si il y a un interet à la chose; en effet ça ferait en tout 3 disques utilisés pour écrire ou lire des données, donc performance améliorées
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
David7578 |
|
zanbarbone | j'ai trouvé, mais moi c'est vista que j'ai, et ça ne concerne que xp apparament. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
David7578 |
|
AeN0 \o/ | Bonjour
|
kyky Je suis newbie et alors, | sur l'alignement, en raid c'est plus dur a trouver, j'ai teste 64K en stripe size et 32k en align , pas convaincant sur les débits, puis la je test en 128k stripe size et align 128k, mais je trouve que sur ATTO au 32 il y a une baisse de débit
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 18-01-2009 à 17:35:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hahahafr Machete don't text |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 18-01-2009 à 22:56:05 |
waxman | salut à tous,
|
zanbarbone |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
zanbarbone | le top? avec 90/70 alors que les solid sont à 155/90? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
AeN0 \o/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 19-01-2009 à 00:22:36 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 19-01-2009 à 13:09:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
waxman | oui !
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
[Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |