Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 


Selon vous, qui remportera l'épreuve des poteaux ?
Ce sondage expirera le 04-06-2024 à 23:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2024-Saison 25-Les chasseurs d'immunité-Ep.14-21/05/24

n°70634290
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-05-2024 à 09:43:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jcay a écrit :

Libre à chacun d'apprécier le personnage, mais force est de constater que ça faisait longtemps qu'un candidat n'avait pas autant joué le jeu que Amri :
- il a performé sur des épreuves
- il a tenté des manoeuvres stratégiques
- il a permis à son équipe d'être toujours aux commandes malgré l'infériorité numérique à la réunification
 
C'est clair que ces 2 compagnons jaunes doivent avoir de la rancoeur, mais je ne suis pas sûr que ça lui porterait préjudice pour le vote final. Je pense malgré tout qu'une majorité des candidats est conscient que ça fait partie du jeu et qu'à tête reposée ils peuvent en tenir compte pour le vote final. Face à un Moussa ou un Sébastien, je suis pas sur qu'il perde.  
 
Et franchement, ça fait du bien d'avoir un peu de rage dans ce koh lanta, ca faisait longtemps.


 
Ouais après ses strats sont pas vraiment fair-play c'est ce que tout le monde lui reproche. Les sorties de Léa et Cécile c'est grâce à Meissa qui balançait tout et donnait de fausses pistes à son équipe pendant que lui nie haut et fort l'implication de son pote.
Sa vraie force c'est la team rouge en surnombre mais absolument pas soudée alors que lui a réussit de part sa tchatche a fédérer autour de lui. Bref un beau parleur quoi.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 09:43:42  profilanswer
 

n°70634732
LoDeNo
Bicourge
Posté le 17-05-2024 à 10:41:59  profilanswer
 

Je dirai que la vrai force d'Amri c'est de garder la tête froide.
C'est clairement lui l'artisan de la survie des jaunes, d'abord par un coup de collier instinctif bien vu puis en sachant rallier Meissa. Evidemment, Meissa endosse le rôle de fourbe de service, et Amri le copain profiteur du fourbe. Mais la réalité c'est que les jaunes avaient besoin d'un allié pour survivre et c'est Amri qui a su jouer le coup (et prendre le risque). C'est de la stratégie pour survivre, de la magouille aussi mais pas de la vacherie. Armi essaie de rester correct même s'il n'avait que le choix entre magouiller et dégager (et tous les jaunes avec sans doute)
En balançant en pleine lumière cette alliance Armi-Meissa (sans lui en parler), Aurélien et Seb jetaient l’opprobre sur lui et donc hypothéquaient ses chances de survivre/de votes du jury final : c'est clairement lui faire un mauvais coup et c'est ça qu'Amri leur reproche. C'est un choix qu'ils ont fait, qui peut se défendre même si ça n'a pas marché, mais jouer ensuite les oies blanches en disant qu'Armi est le salaud de l'affaire, ce n'est pas honnête.
Armi a bien compris qu'il avait maintenant le mauvais rôle, il rame pour compenser : Seb revient en rageant et lui lançant des défis du regard ? il esquive en restant courtois. David fait son rageux en le traitant de magouilleur vénal ? Il temporise et se dit content pour lui quand David dit avoir réussi son KL. Clairement, il prend sur lui et tente de soigner son image : c'est de la strat, mais rien à redire. Et arriver encore à se tenir face à la provoc' avec toute la fatigue, la faim et l'énervement, chapeau.

Message cité 3 fois
Message édité par LoDeNo le 17-05-2024 à 10:44:23
n°70635539
Jcay
Posté le 17-05-2024 à 12:51:38  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Ouais après ses strats sont pas vraiment fair-play c'est ce que tout le monde lui reproche. Les sorties de Léa et Cécile c'est grâce à Meissa qui balançait tout et donnait de fausses pistes à son équipe pendant que lui nie haut et fort l'implication de son pote.
Sa vraie force c'est la team rouge en surnombre mais absolument pas soudée alors que lui a réussit de part sa tchatche a fédérer autour de lui. Bref un beau parleur quoi.


 
Mais quel fair-play?  
C'est un jeu de survie et de stratégie, pas le RDV de l'esprit Coubertin.


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70635844
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-05-2024 à 13:37:29  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

Je dirai que la vrai force d'Amri c'est de garder la tête froide.
C'est clairement lui l'artisan de la survie des jaunes, d'abord par un coup de collier instinctif bien vu puis en sachant rallier Meissa. Evidemment, Meissa endosse le rôle de fourbe de service, et Amri le copain profiteur du fourbe. Mais la réalité c'est que les jaunes avaient besoin d'un allié pour survivre et c'est Amri qui a su jouer le coup (et prendre le risque). C'est de la stratégie pour survivre, de la magouille aussi mais pas de la vacherie. Armi essaie de rester correct même s'il n'avait que le choix entre magouiller et dégager (et tous les jaunes avec sans doute)
En balançant en pleine lumière cette alliance Armi-Meissa (sans lui en parler), Aurélien et Seb jetaient l’opprobre sur lui et donc hypothéquaient ses chances de survivre/de votes du jury final : c'est clairement lui faire un mauvais coup et c'est ça qu'Amri leur reproche. C'est un choix qu'ils ont fait, qui peut se défendre même si ça n'a pas marché, mais jouer ensuite les oies blanches en disant qu'Armi est le salaud de l'affaire, ce n'est pas honnête.
Armi a bien compris qu'il avait maintenant le mauvais rôle, il rame pour compenser : Seb revient en rageant et lui lançant des défis du regard ? il esquive en restant courtois. David fait son rageux en le traitant de magouilleur vénal ? Il temporise et se dit content pour lui quand David dit avoir réussi son KL. Clairement, il prend sur lui et tente de soigner son image : c'est de la strat, mais rien à redire. Et arriver encore à se tenir face à la provoc' avec toute la fatigue, la faim et l'énervement, chapeau.


 
Le coup du collier pour virer Léa était tout sauf instinctif. Meissa était déjà dans la combine.

Jcay a écrit :


 
Mais quel fair-play?  
C'est un jeu de survie et de stratégie, pas le RDV de l'esprit Coubertin.


 
Je dis pas le contraire, je me mets à la place des autres joueurs. Ca se plaint à longueur de journée que ça vote pas au mérite, nianianian tu m'as trahi blabla.

n°70635936
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-05-2024 à 13:52:20  profilanswer
 

Le truc c'est qu'ils ne se plaignent pas tant que la stratégie mise en place par un autre leur est profitable. Sauf qu'il est évident que dans KL, celui qui fait de la stratégie, il ne le fait pas pour les autres [:jovial] et qu'à un moment donné ceux qui n'ont rien mis en place et se sont juste contentés de suivre doivent bien s'attendre à en faire les frais.
Donc désolé les gars, mais si vous voulez être sûr de rester, vous devez bien assurer vos arrières.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°70637153
philipppe
Posté le 17-05-2024 à 17:16:07  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Je comprends pas.


 

LoDeNo a écrit :


En balançant en pleine lumière cette alliance Armi-Meissa (sans lui en parler), Aurélien et Seb jetaient l’opprobre sur lui et donc hypothéquaient ses chances de survivre/de votes du jury final : c'est clairement lui faire un mauvais coup et c'est ça qu'Amri leur reproche. C'est un choix qu'ils ont fait, qui peut se défendre même si ça n'a pas marché, mais jouer ensuite les oies blanches en disant qu'Armi est le salaud de l'affaire, ce n’est à pas honnête.


 
Merci pour l’explication :p avec le fait qu’en visant Méissa ils dégageaient Pauline qui était son binôme. Ils ont trahi Amri ET Pauline pour sauver leur peau.  
 

Jcay a écrit :

 
Et franchement, ça fait du bien d'avoir un peu de rage dans ce koh lanta, ca faisait longtemps.


Mais oui ! [:sir_knumskull]

n°70638526
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 17-05-2024 à 22:04:03  profilanswer
 

Replay vu, Amri s'en sort encore les couilles nettes. Meissa est vraiment idiot, Léa et Pauline se sont bien fait acheter alors que la première aurait pu voter neutre pour sa conscience.
Sébastien mon gars sûr, j'espère qu'il va dégager tout ça fissa.
Tout le monde se traite d'hypocrites dans l'histoire alors qu'ils le sont eux même, c'est assez énorme.
Mais je réitère, Meissa c'est vraiment le crétin de l'aventure, il s'est fait bouffer le cerveau par Amri comme pas possible et il ne comprend toujours pas.


---------------
TU Transport Fever 2
n°70638568
LoDeNo
Bicourge
Posté le 17-05-2024 à 22:10:08  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Mais je réitère, Meissa c'est vraiment le crétin de l'aventure, il s'est fait bouffer le cerveau par Amri comme pas possible et il ne comprend toujours pas.


Jouer le traitre c'est clair que c'est toujours un mauvais plan, rien que pour les votes du jury final.  
Mais à voir comment ça tourne, car si Amri va aux poteaux alors Meissa sera son meilleur choix de finaliste, et vice-versa.

n°70638601
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-05-2024 à 22:15:03  profilanswer
 

Tout le monde a interet d'emmener Meissa ou Amri aux poteaux, c'est evident et je pense que c'est pour ça que Lea n'a pas vote contre lui.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70638677
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 17-05-2024 à 22:26:45  profilanswer
 

flounche a écrit :

Tout le monde a interet d'emmener Meissa ou Amri aux poteaux, c'est evident et je pense que c'est pour ça que Lea n'a pas vote contre lui.


Léa se sent juste redevable, Amri l'a jouée fine en la prenant au confort.


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 22:26:45  profilanswer
 

n°70638719
pipodeluxe
Posté le 17-05-2024 à 22:32:23  profilanswer
 

Meissa à la base ce sont ses coéquipiers qui l'ont pris pour un demeuré, ils balançaient d'un revers de la main toutes ses idées. Alors qu'il avait raison.

 

Il a eu raison de leur faire à l'envers. Ils ne l'auraient jamais emmené à l'orientation. J'ai pas le souvenir qu'il se soit fait travaillé par qui que ce soit, c'était son choix de la jouer complètement solo et de mentir à ses coéquipiers.

n°70638845
pegazus
Posté le 17-05-2024 à 23:00:22  profilanswer
 

Les rouges toujours aussi nazes en stratégie. Pourquoi aller parler à Léa qui est cul et chemise avec Amri ? Ils avaient un boulevard s'ils s'en étaient tenus à faire croire qu'ils votaient dans le sens des jaunes.
Sébastien a joué les petits bras avec son collier, d'ailleurs on le voit tête baissé pendant tout le reste du conseil une fois que David ramasse les votes. Belle erreur stratégique mêlée à la peur d'être éliminée. Il est trop impulsif dans son mode de pensée et avait sa "vengeance" sur un plateau.
Comme quoi être stratège n'est pas donné à tout le monde...

n°70639149
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-05-2024 à 00:28:30  profilanswer
 

philipppe a écrit :

  

Merci pour l’explication :p avec le fait qu’en visant Méissa ils dégageaient Pauline qui était son binôme. Ils ont trahi Amri ET Pauline pour sauver leur peau.

 


Mais oui ! [:sir_knumskull]


Moi j'ai encore en mémoire Amri qui voulait virer Pauline avant la reunif, elle et Léa étaient isolées. Puis bon après il a changé son fusil d'épaule mais initialement il était plus proche de Seb et Aurélien. Et puis trahi c'est un grand mot. Tout le monde dans sa team était au courant que Meissa divulguait des infos à Amri quand aux rouge bah je vois pas en quoi c'est une trahison de leur apprendre ça vis à vis d'Amri, il était pas ds leur team. Ça a permis juste de voir que le trio jaune était ensemble et pas honnête et qu'ils ont décidé de se débarrasser de Seb et Aurel sans l'assumer véritablement.

 
Monsieur Locke a écrit :

Replay vu, Amri s'en sort encore les couilles nettes. Meissa est vraiment idiot, Léa et Pauline se sont bien fait acheter alors que la première aurait pu voter neutre pour sa conscience.
Sébastien mon gars sûr, j'espère qu'il va dégager tout ça fissa.
Tout le monde se traite d'hypocrites dans l'histoire alors qu'ils le sont eux même, c'est assez énorme.
Mais je réitère, Meissa c'est vraiment le crétin de l'aventure, il s'est fait bouffer le cerveau par Amri comme pas possible et il ne comprend toujours pas.

 
flounche a écrit :

Tout le monde a interet d'emmener Meissa ou Amri aux poteaux, c'est evident et je pense que c'est pour ça que Lea n'a pas vote contre lui.

 
pegazus a écrit :

Les rouges toujours aussi nazes en stratégie. Pourquoi aller parler à Léa qui est cul et chemise avec Amri ? Ils avaient un boulevard s'ils s'en étaient tenus à faire croire qu'ils votaient dans le sens des jaunes.
Sébastien a joué les petits bras avec son collier, d'ailleurs on le voit tête baissé pendant tout le reste du conseil une fois que David ramasse les votes. Belle erreur stratégique mêlée à la peur d'être éliminée. Il est trop impulsif dans son mode de pensée et avait sa "vengeance" sur un plateau.
Comme quoi être stratège n'est pas donné à tout le monde...

 


Amri manigance avec Pauline qui manigance avec Léa. C'est un trio. Meissa lui manigance avec Amri mais c'est pas aussi fluide et surtout il est un peu la quatrième roue du carrosse.
Je suis le premier à me plaindre d'Amri mais les rouges sont vraiment teubés a essayer de retourner Léa... Ils avaient la strat easy pour s'en sortir, enfin c'était juste la 25eme fois qu'ils pouvaient s'en sortir en fait. Et ils ont encore fait de la merde. Des fois je me dis que c'est trop gros c'est pas possible autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 18-05-2024 à 00:31:55
n°70639257
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-05-2024 à 05:58:22  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Moi j'ai encore en mémoire Amri qui voulait virer Pauline avant la reunif, elle et Léa étaient isolées. Puis bon après il a changé son fusil d'épaule mais initialement il était plus proche de Seb et Aurélien. Et puis trahi c'est un grand mot. Tout le monde dans sa team était au courant que Meissa divulguait des infos à Amri quand aux rouge bah je vois pas en quoi c'est une trahison de leur apprendre ça vis à vis d'Amri, il était pas ds leur team. Ça a permis juste de voir que le trio jaune était ensemble et pas honnête et qu'ils ont décidé de se débarrasser de Seb et Aurel sans l'assumer véritablement.
 


 
 
 
 
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
 
Amri manigance avec Pauline qui manigance avec Léa. C'est un trio. Meissa lui manigance avec Amri mais c'est pas aussi fluide et surtout il est un peu la quatrième roue du carrosse.
Je suis le premier à me plaindre d'Amri mais les rouges sont vraiment teubés a essayer de retourner Léa... Ils avaient la strat easy pour s'en sortir, enfin c'était juste la 25eme fois qu'ils pouvaient s'en sortir en fait. Et ils ont encore fait de la merde. Des fois je me dis que c'est trop gros c'est pas possible autrement.


 
Les rouges pour une histoire de valeur n’ont jamais tenté de dégager meissa, bah ils sortent les uns après les autres, c’est bien fait pour leur gueule. Ils s’acharnent contre Amri même qd c’est obvious qu’il a un collier. Bref ils sont nuls comme on le dit depuis plusieurs pages

n°70639317
Adishatz
Maynat
Posté le 18-05-2024 à 07:34:31  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :


En balançant en pleine lumière cette alliance Armi-Meissa (sans lui en parler), Aurélien et Seb jetaient l’opprobre sur lui et donc hypothéquaient ses chances de survivre/de votes du jury final : c'est clairement lui faire un mauvais coup et c'est ça qu'Amri leur reproche. C'est un choix qu'ils ont fait, qui peut se défendre même si ça n'a pas marché, mais jouer ensuite les oies blanches en disant qu'Armi est le salaud de l'affaire, ce n'est pas honnête.

Déjà c'est Amri et pas Armi.
 
Non ce qui s'est passé c'est que Aurélien est allé voir des rouges et ne leur a parlé que de Meissa, en leur disant qu'il était venu leur dire contre qui ils voulaient voter. Il n'a pas parlé d'Amri, d'ailleurs le binôme de Meissa c'était Pauline. Donc en voulant les inciter à votre contre Meissa il ne mettait pas en danger Amri mais uniquement Pauline.  
 
Et quand bien meme il aurait parlé de leur alliance, Amri s'était rapproché de Meissa sans en parler a Seb et Aurélien ses coéquipiers des jaunes. Donc elle est là, la vraie trahison originelle. S'allier à un rouge en douce.  


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70639513
docmaboul
Posté le 18-05-2024 à 09:16:48  profilanswer
 

Qu'il ait parlé d'Amri ou pas n'a aucune importance.
 
Aurélien a joué contre la stratégie d'Amri en dénonçant Meissa.
 
A partir de ce moment, il cesse d'être un allié et devient un adversaire.

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 18-05-2024 à 09:17:09
n°70639606
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 18-05-2024 à 10:11:28  profilanswer
 

On dit "5 ème roue du carrosse" en vrai :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°70639634
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-05-2024 à 10:22:06  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Qu'il ait parlé d'Amri ou pas n'a aucune importance.
 
Aurélien a joué contre la stratégie d'Amri en dénonçant Meissa.
 
A partir de ce moment, il cesse d'être un allié et devient un adversaire.


 
C’est ça, Aurélien aurait du lui reprocher de choisir Pauline au lieux d’eux à la limite. Bref balancer meissa, ras, reprocher à Amri une stratégie qui les servait jusque là bof


Message édité par doudou5 le 18-05-2024 à 10:22:21
n°70640435
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 18-05-2024 à 14:06:29  profilanswer
 

Amri s'est surtout protégé lui avant tout, je crois qu'il s'en balec des jaunes.


---------------
TU Transport Fever 2
n°70641018
Adishatz
Maynat
Posté le 18-05-2024 à 16:53:49  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Qu'il ait parlé d'Amri ou pas n'a aucune importance.
 
Aurélien a joué contre la stratégie d'Amri en dénonçant Meissa.
 
A partir de ce moment, il cesse d'être un allié et devient un adversaire.


Stratégie d'Amri qui reposait sur une trahison, dans l'esprit d'Amri il était déjà devenu un adversaire à abattre, avant qu'il n'en parle aux rouges.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70657138
@micka92
Posté le 21-05-2024 à 19:00:33  profilanswer
 

H-2 !  :bounce:  
 
Et quelques minutes...  :o

n°70657151
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 21-05-2024 à 19:03:27  profilanswer
 

C'est ce soir que Sébastien sort  :o

n°70657196
pipodeluxe
Posté le 21-05-2024 à 19:17:51  profilanswer
 

Amri doit gicler ce soir.

n°70657534
Adishatz
Maynat
Posté le 21-05-2024 à 20:14:42  profilanswer
 

apidya a écrit :

C'est ce soir que Sébastien sort  :o


ou pas.
 

pipodeluxe a écrit :

Amri doit gicler ce soir.


 [:-the_unforgiven-:2]  


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70657567
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-05-2024 à 20:19:21  profilanswer
 

C'est Julie qui doit être tej. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70657628
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 21-05-2024 à 20:32:32  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Amri doit gicler ce soir.


 
Il aurait dû jarter la semaine dernière, il va finir aux poteaux, j'espère qu'il aura un minimum de voix s'il est en finale.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70657657
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-05-2024 à 20:37:22  profilanswer
 

Julie ou Seb ce soir. Logiquement Julie si Amri veut espérer sauver des voix pour la finale en gardant Seb. Niania c'était une erreur je suis désolé...

n°70657663
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-05-2024 à 20:38:20  profilanswer
 

Allez soirée KL pour se remettre!

n°70657744
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 21-05-2024 à 20:52:53  profilanswer
 

Bonjoir les gens,s'pas la finale mais ça approche...
 [:clooney32]  
https://i.imgur.com/4B4hiG3.jpeg


---------------
Team R2CL
n°70657789
Adishatz
Maynat
Posté le 21-05-2024 à 21:01:16  profilanswer
 

Prêt pour rire avec Canteloup  [:mycrub]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70657804
sausalito7​5
Posté le 21-05-2024 à 21:03:18  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Prêt pour rire avec Canteloup  [:mycrub]


Vive Pablo !  [:jiejie999]  
 
Bonsoir en avance et pas à castorlefauxbondeur  :o

n°70657840
docmaboul
Posté le 21-05-2024 à 21:07:19  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Julie ou Seb ce soir. Logiquement Julie si Amri veut espérer sauver des voix pour la finale en gardant Seb. Niania c'était une erreur je suis désolé...


Ca ne peut pas être Sébastien. Léa ne voudra pas voter contre lui.
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Allez soirée KL pour se remettre!


[:zedlefou:3]

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 21-05-2024 à 21:08:08
n°70657875
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-05-2024 à 21:12:55  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


Ca ne peut pas être Sébastien. Léa ne voudra pas voter contre lui.
 


 
Elle a bien voté contre lui pdt les duos...

n°70657890
Adishatz
Maynat
Posté le 21-05-2024 à 21:15:28  profilanswer
 

Quel CADRIDILIK encore


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70657892
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 21-05-2024 à 21:15:36  profilanswer
 

:hello:  Bonsoir tout le monde


---------------
They are coming to get you Barbara
n°70657901
@micka92
Posté le 21-05-2024 à 21:16:25  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous !
 :hello:  
 
Bonsoir Castor !
[:castorpervers:3]

n°70657905
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 21-05-2024 à 21:16:56  profilanswer
 

21h16 toujours pas de résumé et de bouteilles!!.
 :sarcastic:


---------------
Team R2CL
n°70657907
pipodeluxe
Posté le 21-05-2024 à 21:17:01  profilanswer
 

Praysent

n°70657910
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 21-05-2024 à 21:17:14  profilanswer
 

Bonsoir  [:ahmadinejad_wins:1]


---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°70657913
laureka
Posté le 21-05-2024 à 21:18:03  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  :hello:


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°70657923
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-05-2024 à 21:19:16  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :hello:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment indiquer que je suis hébergé chez XXX dans un formulaireLAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024-Saison 25-Les chasseurs d'immunité-Ep.14-21/05/24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR