Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 

 

Qu'avez vous pensé de cette saison d'ONPC ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Bonne comme d'habitude .
 
 
30.0 %
 3 votes
2.  Mauvaise comme d'habitude .
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Bonne contrairement à d'habitude .
 
 
10.0 %
 1 vote
4.  Mauvaise contrairement à d'habitude .
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Meilleure que l'année dernière .
 
 
60.0 %
 6 votes
6.  Pire que l'année dernière .
 

Total : 12 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5579  5580  5581  5582  5583  5584
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .

n°70565188
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 05-05-2024 à 16:26:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joams a écrit :


Je la trouve pas bonne dans ce genre d émissions, elle était beaucoup plus crédible dans les émissions politiques


Je ne la trouve crédible nulle part, perso. :/


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 16:26:22  profilanswer
 

n°70571961
Rem82
Posté le 06-05-2024 à 16:48:17  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Des news plus ou moins fraiches [:rhadamenthos:2]  
- fin des chiffres et des lettres à la fin de la saison
- Jarry stoppe Tout le monde veut prendre sa place à la fin de l'été
- Cyril Feraud stoppe Slam pour remplacer Jarry
(je ne sais pas si Slam s'arrete ou si Feraud sera remplacé)


De bien mauvaises nouvelles ! :(  
 
De pire en pire la télé de notre drôle d'époque... et ça n'ira pas en s'arrangeant... :/

n°70598234
panacocota
spy and wolf
Posté le 11-05-2024 à 15:47:15  profilanswer
 

l'eurovisoin (ce truc a la con que les gens normaux s'en branle de toute facon sauf sur un détail c'est financé par l'eurpope et donc avec notre pognon d'ou le fait que ca geule sur ce truc :o ) sera présenter par une drag queen je veux bien l'inclusivité et toute ces niaiserie mais c'est comme les adolecence qui se baladent en crop top excusez moi d'etre choqué et de trouver ca totalement décadante certe je ne suis pas psycorigide mais quand je vois comment on nous prend bien pour des cons ces derniers années (enfin disons qu'ils ont activer l'etape 2 de leurs plan) franchement j'en ais juste plein le cul ils savent que la plupart des gens "normaux" ne vont pas adhérer a leurs idées nauseabound alors ils font le forcing par tout les moyen après tout c'est pas ce que un certains HH avait fait il y a un certains temps :o ?


---------------
vous voulez discuter avec moi ?
n°70598248
panacocota
spy and wolf
Posté le 11-05-2024 à 15:49:35  profilanswer
 

Rem82 a écrit :


De bien mauvaises nouvelles ! :(  
 
De pire en pire la télé de notre drôle d'époque... et ça n'ira pas en s'arrangeant... :/


ils vont comprendre chez ftv que globablement leurs jeux tv puent la merde et que en dehors de mamie zinzin et des chomeuse plus personne n'a envie de regarder leurs machin de jeu a la con :o
 
même fort boyard ils ont reussi a en faire un truc super merdique alors que a la base ca ne l'était pas  
 
par contre la carte au tresoir ca passe encore car justement ils n'ont pas touché a la base de l'emmision mais je crois que c'est l'un des rare jeux de ftv qui n'a pas été sjw ou wokisé pour combien de temps :(


---------------
vous voulez discuter avec moi ?
n°70598278
GreatSaiya​man
Posté le 11-05-2024 à 15:57:11  profilanswer
 

panacocota a écrit :

l'eurovisoin (ce truc a la con que les gens normaux s'en branle de toute facon sauf sur un détail c'est financé par l'eurpope et donc avec notre pognon d'ou le fait que ca geule sur ce truc :o ) sera présenter par une drag queen je veux bien l'inclusivité et toute ces niaiserie mais c'est comme les adolecence qui se baladent en crop top excusez moi d'etre choqué et de trouver ca totalement décadante certe je ne suis pas psycorigide mais quand je vois comment on nous prend bien pour des cons ces derniers années (enfin disons qu'ils ont activer l'etape 2 de leurs plan) franchement j'en ais juste plein le cul ils savent que la plupart des gens "normaux" ne vont pas adhérer a leurs idées nauseabound alors ils font le forcing par tout les moyen après tout c'est pas ce que un certains HH avait fait il y a un certains temps :o ?

 

Quand on voit ton avatar représentant une ado clairement collégienne en ce qui semble être un déguisement de soubrette sexy, ça donne quand même une saveur un peu particulière à l'ensemble de ton message. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 11-05-2024 à 15:58:43
n°70598326
sausalito7​5
Posté le 11-05-2024 à 16:07:01  profilanswer
 


Go l'achat d'un Bescherelle, c'est choquant de te lire  :sleep:

n°70598566
panacocota
spy and wolf
Posté le 11-05-2024 à 16:55:19  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
Quand on voit ton avatar représentant une ado clairement collégienne en ce qui semble être un déguisement de soubrette sexy, ça donne quand même une saveur un peu particulière à l'ensemble de ton message. :whistle:


le rapport :D
 
pour info c'est rem du manga re:zero en très gros l'histoire d'un type qui se fait isekai et qui obtient un pouvoir en très gros a chaque fois qu'il meurt il réssucit mais il s'apercoit que les évenements sont légerement modifier et en gros la meuf de mon avatar a une jumelle (tu t'en doute bien il y a un épisode ou le met meure et comme par hasard l'histoire est légerement modifié et rem n'a plus de soeur jumelle) et ils tombent amoureux se marient et ont des gosse et bla bla no spoil  
 
bon je te l'avoue ce manga c'est une japonaiserie typiquement nippone pour gros weeb puant de 15 ans tu t'en doute bien et oui tu t'en doute bien en realite c'est quand même un peu plus profond que ca (bon par contre c'est pas non plus bersek non plus :o )


---------------
vous voulez discuter avec moi ?
n°70724826
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 31-05-2024 à 23:29:23  profilanswer
 

Personne ne regarde Drage Race France :o ?

n°70724886
gerard bou​chard
Posté le 31-05-2024 à 23:41:51  profilanswer
 

Non pas que F2 soit une chaîne de qualité d'habitude, mais là on est tombé plus bas que les marseillais, il me semble.
Je suis venu spécialement sur le topic pour savourer la consternation.

n°70724911
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 31-05-2024 à 23:49:00  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Non pas que F2 soit une chaîne de qualité d'habitude, mais là on est tombé plus bas que les marseillais, il me semble.
Je suis venu spécialement sur le topic pour savourer la consternation.


tu te réveilles 2 saisons après la première saison de Drag race france :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 23:49:00  profilanswer
 

n°70724942
gerard bou​chard
Posté le 31-05-2024 à 23:58:02  profilanswer
 

Je viens d'apprendre que c'était la 3ème saison de ça, et que ça fait même de l'audience.
Pourquoi pas, je ne suis pas concerné mais il faut croire que je passe à côté d'un art.

n°70724945
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 31-05-2024 à 23:58:36  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Je viens d'apprendre que c'était la 3ème saison de ça, et que ça fait même de l'audience.
Pourquoi pas, je ne suis pas concerné mais il faut croire que je passe à côté d'un art.


oui il y a de la "haute" couture :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5579  5580  5581  5582  5583  5584
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageOù trouver des téléphones fixes américains en France ???
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][ telephone sonne ] débat sur France Inter
Paris champion de france de l1 pffffffffffffff.....Où fait-il bon vivre en France ?
Google, électronique grand public ,france et compararateur de prixLitige avec France Telecom
[TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3Qui fait du tennis en Ile de France ?
Plus de sujets relatifs à : Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR