Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  681  682  683
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°70634606
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-05-2024 à 10:27:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu serres assez ?
 
Avec un truc comme ça ?
https://www.garmin.com/en-US/p/101879
https://www.apple.com/shop/product/ [...] l-loop-s-m

mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 10:27:18  profilanswer
 

n°70634644
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-05-2024 à 10:31:28  profilanswer
 


J'ai tout testé, serré, pas serré, différents types de montres, toujours merdique.

 

J'ai pris une Fenix 7s au final en me disant que le capteur serait meilleur (même si c'est la compatibilité PM vélo et cartographie qui m'ont décidé au final), toujours pareil  [:cosmoschtroumpf]

 

(Je suppose que quand on n'a que la peau sur les os sur le poignet ça marche moins bien que quelqu'un avec un poignet plus gros/musclé ... )

 

Et clairement, je me fous d'avoir un truc précis à 1%, mais ça me gonfle quand j'accélère et que je dois être à 160ppm facile de voir 100 affiché sur la montre pendant 1 ou 2 minutes ... (c'est surtout sur les variations que c'est à la ramasse, sur une mesure constante ça va)

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 17-05-2024 à 10:32:12

---------------
In aligot we trust.
n°70634739
fazero
Posté le 17-05-2024 à 10:42:57  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Je cherche une montre pour moi avec caractéristiques suivantes:
- pour vélo / course à pied / natation, mais sans être un sportif hardcore non plus
- fonctions santé / sommeil / (ecg éventuellement)
- musique
- poignet d'enfant donc pas trop grosse :o (42mm grand max) un modèle femme me conviendrait
- sobre voir jolie si possib' :o  
 
Dans un budget autour de 300 euros, grand max 400
 
La venus 2s semble faire le taf et par rapport à la 3s j'ai l'impression qu'on perd:
- l'écran amoled: dommage?
- le power meter: un peu dommage
- l'ecg: dommage?
- les fonctions vocales: osef
 
Z'en pensez quoi?

n°70635552
wazany
Posté le 17-05-2024 à 12:52:50  profilanswer
 

Coros pace 3?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70637177
zendb
Posté le 17-05-2024 à 17:19:58  profilanswer
 

L'amoled c'est une question de goût.
Beaucoup trouve ça useless, mais pour moi c'est un stric minimum
 
On est quand même en 2024 ou l'affichage 2k, 4k se démocratise et devient un minimum.
 
Les montres ont toute un affichage et résolution digne d'une game boy : c'est baveux, c'est moches, c'est pas net.
L'amoled, en plus de proposer de belles couleurs, offre une bien meilleurs résolution, c'est bien plus agréable à l'utilisation.

n°70637286
Naxos
\o/
Posté le 17-05-2024 à 17:38:50  profilanswer
 

C'est un truc de vieux qui n'arrive plus à lire les petits caractères mal éclairés :o


---------------
[Folio Photos]
n°70637359
oranginaaa​a
Posté le 17-05-2024 à 17:57:32  profilanswer
 

Naxos a écrit :

C'est un truc de vieux qui n'arrive plus à lire les petits caractères mal éclairés :o


 [:moonblood2:7]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70637547
sarsipius
Posté le 17-05-2024 à 18:44:33  profilanswer
 

zendb a écrit :

L'amoled c'est une question de goût.
Beaucoup trouve ça useless, mais pour moi c'est un stric minimum
 
On est quand même en 2024 ou l'affichage 2k, 4k se démocratise et devient un minimum.
 
Les montres ont toute un affichage et résolution digne d'une game boy : c'est baveux, c'est moches, c'est pas net.
L'amoled, en plus de proposer de belles couleurs, offre une bien meilleurs résolution, c'est bien plus agréable à l'utilisation.


 
je suis d'accord qu'un écran amoled est vraiment plus beau mais tu gardes les yeux sur l'écran de ta montre combien de minutes par jour ?
c'est pas tout à fait comme une télé, un smartphone, etc.
pour ma part c'est pas une priorité mais un plus appréciable


---------------
Mon feedback
n°70637568
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 17-05-2024 à 18:49:24  profilanswer
 

gremi a écrit :


(Je suppose que quand on n'a que la peau sur les os sur le poignet ça marche moins bien que quelqu'un avec un poignet plus gros/musclé ... )


 
Non, c'est même pas une règle qui fonctionne pour tout le monde.  
En 2018,  j'ai fait un test super concluant avec ma 235 en portant une seconde montre reliée à une ceinture cardio .
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54759117
 
Sur cette sortie là, ça a bien fonctionné mais sur d'autres sorties ensuite les mesures étaient aberrantes  [:martin2troie:7]  
Selon la température, la position de la montre, le serrage,  la précision est inégale.  
 
J'ai fait quelques années en ceinture cardio décath, avec remplacement de l'élastique par du générique pas cher..
C'est précis la plupart du temps  mais j'ai eu beaucoup de bug en début de sortie, il faut vraiment bien humidifier et avoir une pile d'avance.
 
Une fois de plus, si vous voulez une mesure suffisamment précise à pas cher, le brassard cardio est un très bon choix.  
 

n°70638146
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-05-2024 à 20:56:28  profilanswer
 

Et il tient bien/mieux qu'une ceinture FC le brassard cardio ?
Juste par curiosité, pour un cycliste/skieur nordique quadra... mais avec une cage thoracique et les bras d'un ado chétif :lol:  
La ceinture FC fonctionne correctement (tant que le capteur ne claque pas ^^), mais faut pas mal la serrer pour qu'elle tienne comme il faut.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 20:56:28  profilanswer
 

n°70638207
sarsipius
Posté le 17-05-2024 à 21:10:04  profilanswer
 

celui de coros tient bien en place sans le serrer comme un garrot
en revanche j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal d'inertie et que certains pics passent à la trappe en cas d'effort court et intense


---------------
Mon feedback
n°70638321
zendb
Posté le 17-05-2024 à 21:32:18  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

 

je suis d'accord qu'un écran amoled est vraiment plus beau mais tu gardes les yeux sur l'écran de ta montre combien de minutes par jour ?
c'est pas tout à fait comme une télé, un smartphone, etc.
pour ma part c'est pas une priorité mais un plus appréciable

 

Je l'utilise au quotidien, je préfère voir un écran de qualité plutôt qu'une Gameboy ronde

 

Je pensais qu'on était sur Hfr moi  [:julm3]

n°70638992
thom@s
Ancien geek !
Posté le 17-05-2024 à 23:34:02  profilanswer
 

Je ne reviendrais clairement pas en arrière : l'OLED apporte un confort indiscutable... surtout quand la presbytie s'installe :o

n°70639096
bertty
Ça ira
Posté le 18-05-2024 à 00:03:31  profilanswer
 

Perso, RAF de l'Oled, et je porte ma FR255 h24
Et je suis presbyte :o

n°70639280
wazany
Posté le 18-05-2024 à 06:50:59  profilanswer
 

bertty a écrit :

Perso, RAF de l'Oled, et je porte ma FR255 h24
Et je suis presbyte :o

 


Oui quand tu fais pas la diff ça se comprend :o [:roller and scratcher]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70662060
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-05-2024 à 14:12:11  profilanswer
 

zendb a écrit :

L'amoled c'est une question de goût.
Beaucoup trouve ça useless, mais pour moi c'est un stric minimum

 

On est quand même en 2024 ou l'affichage 2k, 4k se démocratise et devient un minimum.

 

Les montres ont toute un affichage et résolution digne d'une game boy : c'est baveux, c'est moches, c'est pas net.
L'amoled, en plus de proposer de belles couleurs, offre une bien meilleurs résolution, c'est bien plus agréable à l'utilisation.


Et pour moi c'est un nogo

 

Je tiens pas a perdre de l'autonomie ou devoir secouer la montre pour que l'affichage s'allume


---------------
ras
n°70662084
bikounou
Posté le 22-05-2024 à 14:15:34  profilanswer
 

70h d'autonomie et pas besoin de secouer la montre, ça parait suffisant.
Pour plus, c'est sûr qu'il vaut mieux rester sur du transflectif :jap:

n°70662140
zendb
Posté le 22-05-2024 à 14:22:30  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Et pour moi c'est un nogo
Je tiens pas a perdre de l'autonomie ou devoir secouer la montre pour que l'affichage s'allume


 
Chacun y trouve son intérêt.
 
Ceci dit sur la 265 niveau autonomie je suis :
5%/jour en affichage "à la demande" qui fonctionne très bien
5%/heure de CAP en affichage permanent
 
ça me permet de tenir une semaine en la portant en continue et en faisant 8h de CAP/semaine.
 
 
 
 

n°70662163
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 22-05-2024 à 14:25:11  profilanswer
 

Marrant la 265S à une meilleure autonomie que la 265, la faute à la taille d'écran supérieure.


Message édité par Eldricht le 22-05-2024 à 14:25:22

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°70662347
bikounou
Posté le 22-05-2024 à 14:50:22  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Chacun y trouve son intérêt.
 
Ceci dit sur la 265 niveau autonomie je suis :
5%/jour en affichage "à la demande" qui fonctionne très bien
5%/heure de CAP en affichage permanent
 
ça me permet de tenir une semaine en la portant en continue et en faisant 8h de CAP/semaine.
 
 
 
 


Sur les derniers modèles de montres de sport, l'autonomie n'est plus un problème sauf à utilisation ultra exceptionnelle!  
ça dure au moins 40h en activité et elles ont toutes la recharge plutôt rapide...

n°70662448
zendb
Posté le 22-05-2024 à 15:03:35  profilanswer
 

je dis ça pour ceux qui ne veulent pas d'amoled car ça flingue l'autonomie.

 

je valide la recharge rapide

n°70662652
bikounou
Posté le 22-05-2024 à 15:28:15  profilanswer
 

zendb a écrit :

je dis ça pour ceux qui ne veulent pas d'amoled car ça flingue l'autonomie.
 
je valide la recharge rapide


ça flingue une autonomie qui reste énorme! :jap:

n°70663051
depart
Posté le 22-05-2024 à 16:20:27  profilanswer
 

Pour moi LE gros point noir de l'oled (que j'ai sur mon Epix) c'est l'allumage automatique.
Sur un transflectif, tu as une montre normale, tu vois l'heure le jour sans souci, en intérieur ou extérieur, et dans les rares cas où il fait trop sombre, ben tu appuies sur le petit bouton qui l'allume et hop tu vois l'heure.
 
L'oled c'est le bordel : si tu veux un minimum d'autonomie (et de tranquilité nocturne) tu n'actives pas le mode always-on. Donc pour que ça ne soit pas trop relou, tu actives juste l'affichage en tournant le poignet.
Problème : la nuit tu n'as pas envie qu'à chaque fois que tu te tournes dans ton lit ta montre t'envoie un paquet de lumens dans la tronche.
Donc tu dois paramétrer un mode "sommeil" avec des horaires. Il ne faut pas se planter, parce qu'en fonction du jour tu n'as pas envie au choix :
- de devoir appuyer sur un bouton à chaque fois que tu veux lire l'heure, typiquement quand tu te prépares le matin en semaine (si jamais tu avais réglé la fin du mode sommeil à 8h mais que tu te lèves à 7h)
- de te prendre la lumière de la montre dans la tronche à 7h le week-end quand tu veux faire la grasse mat'
- et faut la babysitter pour modifier le calendrier quand tu es en RTT, vacances, jour férié...
 
Dans tous les cas (chez Garmin en tout cas) tu es niqué si jamais tu veux dormir plus longtemps que prévu. Genre dimanche matin, tu as bien ton mode "sommeil week-end" d'activé, donc la montre ne s'allumera pas avant 8h30 par exemple, saut que tu as fait la fête jusqu'à 4h du mat' et tu voudrais dormir jusqu'à 10h peinard.
Couplé au bonheur du "rapport matinal" qui est proposé AVANT même que ta session de sommeil ne soit terminée, ça n'est pas une petite horloge discrète qui te réveille, mais le mode pleins phares du "félicitation, super nuit, la météo va être magnifique aujourd'hui, j'espère que vous aimerez le jaune criard de mon écran".
 
J'ai fait des rapports de bugs, des suggestions à Garmin... également pour proposer des paliers de luminosité encore plus faibles en mode sommeil, ils s'en tapent totalement. Ils pourraient associer le mode sommeil à la détection automatique du sommeil, qui marche plutôt bien en général pour la fin de sommeil, mais non, ils préfèrent continuer à pourrir nos fins de nuit !
Même chose, de souvenir il y a un capteur de luminosité dans la montre, ils pourraient l'utiliser pour désactiver l'allumage auto au poignet si la luminosité de la pièce est zéro (au moins faire un paramètre pour le faire)... mais non !
 
Bref, j'adore l'écran oled, la carto es magnifique dessus et c'était la raison de mon choix, mais la gestion nocturne est assez catastrophique je trouve !
 
Si certains ont des tips, je suis preneur !
 
Pour ma part j'ai juste mappé un bouton (appui long bas-gauche pour basculer du mode sommeil ou non), donc si jamais un dimanche matin je suis encore au lit et que la montre commence à m'éclairer la tronche, j'appuie sur ce bouton et elle me laisse tranquille ensuite car elle repasse en mode sommeil vu qu'elle en était sortie automatiquement à l'heure programmée). Mais bon ça reste anecdotique.

Message cité 5 fois
Message édité par depart le 22-05-2024 à 16:43:13
n°70663174
bikounou
Posté le 22-05-2024 à 16:38:49  profilanswer
 

depart a écrit :

Pour moi LE gros point noir de l'oled (que j'ai sur mon Epix) c'est l'allumage automatique.
Sur un transflectif, tu as une montre normale, tu la vois le jour sans souci, en intérieur ou extérieur, et dans les rares cas où il fait trop sombre, ben tu appuies sur le petit bouton qui l'allume et hop tu vois l'heure).
 
L'oled c'est le bordel : si tu veux un minimum d'autonomie (et de tranquilité) tu n'actives pas le mode always-on. Donc pour que ça ne soit pas trop relou, tu actives juste l'affichage en tournant le poignet.
Problème : la nuit tu n'as pas envie qu'à chaque fois que tu te tournes dans ton lit ta montre t'envoie un paquet de lumens dans la tronche.
Donc tu dois paramétrer un mode "sommeil" avec des horaires. Il ne faut pas se planter, parce qu'en fonction du jour tu n'as pas envie au choix :
- de devoir appuyer sur un bouton à chaque fois que tu veux lire l'heure, typiquement quand tu te prépares le matin en semaine (si jamais tu avais réglé la fin du mode sommeil à 8h mais que tu te lèves à 7h)
- de te prendre la lumière de la montre dans la tronche à 7h le week-end quand tu veux faire la grasse mat'
- et faut la babysitter pour modifier le calendrier quand tu es en RTT, vacances, jour férié...
 
Dans tous les cas (chez Garmin en tout cas) tu es niqué si jamais tu veux dormir plus longtemps que prévu. Genre dimanche matin, tu as bien ton mode "sommeil week-end" d'activé, donc la montre ne s'allumera pas avant 8h30 par exemple, saut que tu as fait la fête jusqu'à 4h du mat' et tu voudrais dormir jusqu'à 10h peinard.
Couplé au bonheur du "rapport matinal" qui est proposé AVANT même que ta session de sommeil ne soit terminée, ça n'est pas une petite horloge discrète qui te réveille, mais le mode pleins phares du "félicitation, super nuit, la météo va être magnifique aujourd'hui, j'espère que vous aimerez le jaune criard de mon écran".
 
J'ai fait des rapports de bugs, des suggestions à Garmin... également pour proposer des paliers de luminosité encore plus faibles en mode sommeil, ils s'en tapent totalement. Ils pourraient associer le mode sommeil à la détection automatique du sommeil, qui marche plutôt bien en général pour la fin de sommeil, mais non, ils préfèrent continuer à pourrir nos fins de nuit !
Même chose, de souvenir il y a un capteur de luminosité dans la montre, ils pourraient l'utiliser pour désactiver l'allumage auto au poignet si la luminosité de la pièce est zéro (au moins faire un paramètre pour le faire)... mais non !
 
Bref, j'adore l'écran oled, la carto es magnifique dessus et c'était la raison de mon choix, mais la gestion nocturne est assez catastrophique je trouve !


Ah oui exact! je suis assez d'accord sur tout :lol:

n°70663403
oranginaaa​a
Posté le 22-05-2024 à 17:11:57  profilanswer
 

Dormir avec sa montre, quelle drôle d'idée.  [:sombrero67]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70663416
bikounou
Posté le 22-05-2024 à 17:13:55  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Dormir avec sa montre, quelle drôle d'idée. [:sombrero67]


Ben pas vraiment si tu crois aux datas qu'elle te donne...

n°70663452
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-05-2024 à 17:18:56  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Dormir avec sa montre, quelle drôle d'idée.  [:sombrero67]


Perso j’ai des soucis de sommeil liés à d’autres soucis médicaux, c’est super utile pour suivre la tendance longue de la qualité du sommeil ;)


---------------
In aligot we trust.
n°70663465
ManuLM
Posté le 22-05-2024 à 17:20:31  profilanswer
 

Merci pour le retour sur oled, je partage largement tes avis, et l'Epix semble mal pensée pour le coup. Enfin pour ceux qui veulent dormir avec.

 

Je me suis fait la réflexion en effet sur le suivi du sommeil = pourquoi porter la montre la nuit.
Les médecins que j'ai croisés m'on dit que sans electro cardiogramme (donc avec les sondes) on ne sait pas trop interpréter le sommeil (donc le suivi des montres n'est pas très fidèle scientifiquement parlant). Et j'ai vu un peu trop de médecins récemment :(


Message édité par ManuLM le 22-05-2024 à 17:20:57
n°70663582
zendb
Posté le 22-05-2024 à 17:40:15  profilanswer
 

j'ai pas besoin de ma montre pour savoir que je dors mal :o

n°70663603
styx42
Posté le 22-05-2024 à 17:43:42  profilanswer
 

depart a écrit :


 
...
 
Donc tu dois paramétrer un mode "sommeil" avec des horaires. Il ne faut pas se planter, parce qu'en fonction du jour tu n'as pas envie au choix :
- de devoir appuyer sur un bouton à chaque fois que tu veux lire l'heure, typiquement quand tu te prépares le matin en semaine (si jamais tu avais réglé la fin du mode sommeil à 8h mais que tu te lèves à 7h)
 
...
 


 
Si tu te réveilles avant (peut-être pas trois heures avant, mais 1h ça marche) la fin théorique, elle te propose le rapport matinal et une fois lu le mode sommeil est désactivé


---------------
Styx
n°70663818
PlayTime
Posté le 22-05-2024 à 18:23:43  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Dormir avec sa montre, quelle drôle d'idée. [:sombrero67]

 

Le variabilité cardiaque, c'est la seule data qui m'intéresse sur la montre ainsi que la FC. Je galère notamment avec une amie que je coach, elle porte pas sa montre la nuit et ça me fait chier de pas avoir ces infos pour bien vérifier comment elle supporte la charge

 

Et clairement c'est pas si mal la VFC, elle a clairement identifié mes périodes d'asthme / allergie sévères, et ça remonte tout doucement dans le temps depuis que j'ai un traitement adapté.

 

J'avais aussi une VFC catastrophique les nuits suivant des activités soutenues lorsque j'étais au plus profond de ma crise.

 

Clairement sur la VFC/HRV, il y a aujourd'hui un consensus pour dire que les données sont fiables.

 

Après les medics détestent toutes les données qui ne viennent pas d'eux ce que je peux comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 22-05-2024 à 18:26:39
n°70664071
ManuLM
Posté le 22-05-2024 à 19:05:30  profilanswer
 

La justification qu'ils me donnaient est que la fréquence cardiaque n'est pas représentative de ta qualité de sommeil.

n°70664244
styx42
Posté le 22-05-2024 à 19:44:10  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

La justification qu'ils me donnaient est que la fréquence cardiaque n'est pas représentative de ta qualité de sommeil.

 

Ça tombe bien, la vfc n'est pas la fc  :O


---------------
Styx
n°70664353
bertty
Ça ira
Posté le 22-05-2024 à 20:03:59  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Dormir avec sa montre, quelle drôle d'idée. [:sombrero67]


Pourquoi l'enlever ?

n°70664506
depart
Posté le 22-05-2024 à 20:29:27  profilanswer
 

Un truc tout bête, juste avoir un petit historique de ses heures de coucher/lever pour voir si on dérive ou si on est dans les clous en terme de quantité de sommeil déjà c'est pas mal.
 
Après je suis d'accord que les montres sont globalement mauvaises pour estimer l'état réveillé lorsqu'on reste au lit.
Genre nuit de quasi insomnie à bouquiner sans trouver le sommeil et le lendemain la montre te gratifie d'un compliment sur ta nuit réparatrice, t'as envie de la fracasser contre un mur !

n°70664625
oranginaaa​a
Posté le 22-05-2024 à 20:49:17  profilanswer
 

bertty a écrit :


Pourquoi l'enlever ?


C'est douloureux pour madame.  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Putain j'ai honte. [:flu1]  


Message édité par oranginaaaa le 22-05-2024 à 20:49:44

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70664650
bertty
Ça ira
Posté le 22-05-2024 à 20:53:18  profilanswer
 

:D
Vu comme ça, je valide :o

n°70665330
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-05-2024 à 22:40:36  profilanswer
 

Qui n'a jamais regardé sa FC en baisant ? (ou après avoir baisé)

n°70665564
bertty
Ça ira
Posté le 22-05-2024 à 23:22:20  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Qui n'a jamais regardé sa FC en baisant ? (ou après avoir baisé)


Important de checker sa montre pour ne pas dépasser le seuil et savoir durer :o

 

Cela dit je connais un bon ami de 50 ans qui n'a plus besoin de contrôler sa FC pour savoir durer [:mimounne:3]


Message édité par bertty le 22-05-2024 à 23:22:37
n°70665657
zendb
Posté le 22-05-2024 à 23:48:42  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Qui n'a jamais regardé sa FC en baisant ? (ou après avoir baisé)

 

C'est pas comme ça qu'on détermine sa fcmax  :??:

n°70665662
bertty
Ça ira
Posté le 22-05-2024 à 23:51:27  profilanswer
 

Un soir où il fait vraiment très chaud, avec 6 ou 7 verres dans le nez, dans le sprint final ça peut l'approcher quand même  [:parrapa dah]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  681  682  683

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR