Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11172  11173  11174  ..  11177  11178  11179  11180  11181  11182
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70636354
XaTriX
Posté le 17-05-2024 à 14:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 14:56:09  profilanswer
 

n°70636359
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 17-05-2024 à 14:56:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Avec des guerres entre groupes ? Sont cons ou quoi :D


Ho la pêche au gros.
Ils sont pas cons... Enfin, ILS :o


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°70636557
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-05-2024 à 15:30:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Avec des guerres entre groupes ? Sont cons ou quoi :D

 

Demande à un vieux metalleux ce qu'il pense du néo ou du post hardcore.  :O

 

Demande aux restes des gens ce qu'ils pensent du metal  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70636769
XaTriX
Posté le 17-05-2024 à 16:05:58  profilanswer
 

La fameuse communauté Métal qui se bat pour les droits des metalleux :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70636807
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2024 à 16:10:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

La fameuse communauté Métal qui se bat pour les droits des metalleux :o


Quand tu regardes les prix des pass pour les festivals... c'est du masochisme  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70636939
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-05-2024 à 16:32:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

La fameuse communauté Métal qui se bat pour les droits des metalleux :o

 

Ça marche avec les religions aussi. N'importe quelle religion se subdivise en sectes qui s'entretuent.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70636943
axklaus
Posté le 17-05-2024 à 16:34:24  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Avec des guerres entre groupes ? Sont cons ou quoi :D


 
Un commentaire lu sur l'un des clubs où l'on se rend :
 
https://i.ibb.co/2YxbpWZ/Capture-d-crans-20240517-163129-2.png
 
L'égalité des sexes c'est pas encore ça  :pt1cable:
 
Je ne comprends pas pourquoi ça les dérange tant de voir des femmes

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 17-05-2024 à 16:37:45
n°70636991
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-05-2024 à 16:44:35  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
L'égalité des sexes c'est pas encore ça  :pt1cable:
 
Je ne comprends pas pourquoi ça les dérange tant de voir des femmes


 
En même temps c'est pas tout à fait faux.  
Idem dans le monde libertin ou "la femme est reine" et les hommes du bétail.
Le genre de truc qui me gonfle vite, ça me donne furieusement envie de salir la reine moi  :D  
 
Mais ces privilèges sont aussi une façon de filtrer, d'équilibrer le ratio H/F et surtout de faire beaucoup de fric sur le dos des pauv' gars.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70649628
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-05-2024 à 13:53:25  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Dans les LGBT y'a des groupes qui se détestent ? [:ddr555]


Oui alors pas vraiment non plus. Le probleme des bi c'est surtout la reconnaissance de leur sexualité dans les milieux engagés qui vont te demander de "choisir un camps". Mais pour le commun des mortels des communautés LGBT, osef.
Et puis y'a pire que les bi en termes de receptions, y'a les trans...
 

axklaus a écrit :


 
Un commentaire lu sur l'un des clubs où l'on se rend :
 
https://i.ibb.co/2YxbpWZ/Capture-d- [...] 3129-2.png
 
L'égalité des sexes c'est pas encore ça  :pt1cable:
 
Je ne comprends pas pourquoi ça les dérange tant de voir des femmes


Bah les meufs sont aussi un produit d'appel, elles sont chouchoutées parce que sans elles les mecs hétéros viennent pas.

n°70652965
axklaus
Posté le 20-05-2024 à 23:31:55  profilanswer
 

On est encore fatigués du dimanche qu'on a passé x)
 
9h dans un club qui fêtait l'ouverture de la saison estivale et de son espace extérieur avec piscine, bain de mousse et coins câlins
 
C'est trop bon de pouvoir se poser tranquillement l'un au bord de la piscine les pieds dans l'eau et l'autre dans l'eau, pour échanger quelques plaisirs préliminaires   :love:  
 
Et comme c'est en plein air et à la vue de tous, aucun homme seul ne s'est approché, on a pu en profiter calmement et naturellement  :)  
 
Il y avait bien 200 personnes, beaucoup sont allés dans le bain de mousse, mais ça c'est clairement pas pour nous, là dedans tous les gens entassés se frottaient... Entrer la dedans c'est offrir le consentement à toutes et tous du contact physique  :pt1cable:


Message édité par axklaus le 20-05-2024 à 23:33:57
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 23:31:55  profilanswer
 

n°70654526
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-05-2024 à 12:00:48  profilanswer
 

Je rentre du Cap, je suis déglingué, hâte d'y retourner! vivement le mois prochain  :love:  
 
 le kilt c'est un truc de fou. Je n'ai pas a me plaindre en tenue classique chemise / pantalon / chaussure mais alors dès que j'enfile ma tenue de combat c'est l'apocalypse.  
 
Les filles deviennent folles, les mecs te complimentent.
 
Bon par contre je me suis fait littéralement agresser sexuellement par un groupe de meuf dans la cage d'escalier en descendant au restau pendant que ma femme finissait de se préparer. Pour la première fois de ma vie je me suis senti dans votre peau les filles. Elles ont pété les plombs, je me suis retrouvé plaqué au mur, avec des mains sur le chibre, le kilt en vrac et 5 ou 6 folles qui voulait ma peau.  
Quand la démarche est mignonne et légère, ça ne me pose pas de soucis particulier de montrer que je respecte la tradition, mais la c'était brutal, agressif et pas du tout agréable.  
 
Dans tout les cas, l'ambiance est folle, j'aime trop, ça n'existe nulle part ailleurs. D'ailleurs nous allons acheter la bas, ça sera plus simple!

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 21-05-2024 à 12:29:15

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70654592
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-05-2024 à 12:12:53  profilanswer
 

Bientôt un AirBnBite HFR :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70654667
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-05-2024 à 12:29:52  profilanswer
 

Tiens c'est marrant c'est le genre de projet auquel on réfléchi justement :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70654687
GarouWarri​or
Posté le 21-05-2024 à 12:34:55  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Je rentre du Cap, je suis déglingué, hâte d'y retourner! vivement le mois prochain :love:

 

le kilt c'est un truc de fou. Je n'ai pas a me plaindre en tenue classique chemise / pantalon / chaussure mais alors dès que j'enfile ma tenue de combat c'est l'apocalypse.

 

Les filles deviennent folles, les mecs te complimentent.


Je l'ai toujours dit. :O

 
Sylbuzz a écrit :


Bon par contre je me suis fait littéralement agresser sexuellement par un groupe de meuf dans la cage d'escalier en descendant au restau pendant que ma femme finissait de se préparer. Pour la première fois de ma vie je me suis senti dans votre peau les filles. Elles ont pété les plombs, je me suis retrouvé plaqué au mur, avec des mains sur le chibre, le kilt en vrac et 5 ou 6 folles qui voulait ma peau.
Quand la démarche est mignonne et légère, ça ne me pose pas de soucis particulier de montrer que je respecte la tradition, mais la c'était brutal, agressif et pas du tout agréable.

 

Dans tout les cas, l'ambiance est folle, j'aime trop, ça n'existe nulle part ailleurs. D'ailleurs nous allons acheter la bas, ça sera plus simple!


Pas cool comme expérience :sweat:
Une part de moi se dit que d'un autre côté ça peut te donner une idée du vécu des nanas, mais en fait, sans doute même pas tant que ça, vu que je ne pense pas que tu ais flippé ta race de te faire violer voir kidnapper et de finir dans dans ton sang dans une ruelle sombre.


Message édité par GarouWarrior le 21-05-2024 à 12:38:19

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°70654699
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-05-2024 à 12:37:18  profilanswer
 

Il n'empêche qu'il ne doit pas hésiter à aller porter plainte pour cette agression.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70654711
GarouWarri​or
Posté le 21-05-2024 à 12:39:17  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Il n'empêche qu'il ne doit pas hésiter à aller porter plainte pour cette agression.


Ça serait légitime  :sweat:


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°70655760
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-05-2024 à 15:31:40  profilanswer
 

Aucune chance d'être pris au sérieux pour le coup.
 
Contexte, endroit, tenue, habitudes.
 
C'était clairement pas méchant ou mal intentionné, et porté par l'alcool, mais je me suis dit direct que si les rôles avait été inversé, je me serai fais jeter manu militari et j'en aurais pris plein la gueule.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70655859
azubal
Posté le 21-05-2024 à 15:43:26  profilanswer
 

L'egalité des sexes ? Oui. Mais que dans un seul sens!  [:ach_lette]

n°70655864
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 21-05-2024 à 15:44:02  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Aucune chance d'être pris au sérieux pour le coup.

 

Contexte, endroit, tenue, habitudes.

 

C'était clairement pas méchant ou mal intentionné, et porté par l'alcool, mais je me suis dit direct que si les rôles avait été inversé, je me serai fais jeter manu militari et j'en aurais pris plein la gueule.

 

Tu me l'enlèves de la bouche :/

 

Désolé pour toi.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70655900
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 21-05-2024 à 15:48:28  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Aucune chance d'être pris au sérieux pour le coup.
 
Contexte, endroit, tenue, habitudes.
 
C'était clairement pas méchant ou mal intentionné, et porté par l'alcool, mais je me suis dit direct que si les rôles avait été inversé, je me serai fais jeter manu militari et j'en aurais pris plein la gueule.


 
Je pense que ce qu'il faut prendre en compte et pas à la légère c'est si psychologiquement tu as été impacté. Tu peux te dire que c'était marrant sur le coup, y repenser plus tard comme maintenant en en parlant ici et une fois de retour là-bas y repenser et ne plus vouloir mettre de kilt par peur de revivre cette expérience.
 
Malheureusement, aller porter plainte, ça m'étonnerait que ça ait une quelconque utilité vu qu'il faut retrouver les personnes, peut-être qu'il n'y avait pas de caméra donc encore plus difficile, se souvenir des visages, quasi impossible et puis, comme tu dis "Contexte, endroit, tenue, habitudes.", tu y vas pour quelque chose et tu es un homme donc crédibilité pour la police proche de 0. On pourra même t'y balancer que tu l'as cherché et que t'as dû apprécier la situation car qui ne rêverait pas de se faire violer par un groupe de femme :o


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°70655939
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-05-2024 à 15:55:03  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Je pense que ce qu'il faut prendre en compte et pas à la légère c'est si psychologiquement tu as été impacté. Tu peux te dire que c'était marrant sur le coup, y repenser plus tard comme maintenant en en parlant ici et une fois de retour là-bas y repenser et ne plus vouloir mettre de kilt par peur de revivre cette expérience.
 
Malheureusement, aller porter plainte, ça m'étonnerait que ça ait une quelconque utilité vu qu'il faut retrouver les personnes, peut-être qu'il n'y avait pas de caméra donc encore plus difficile, se souvenir des visages, quasi impossible et puis, comme tu dis "Contexte, endroit, tenue, habitudes.", tu y vas pour quelque chose et tu es un homme donc crédibilité pour la police proche de 0. On pourra même t'y balancer que tu l'as cherché et que t'as dû apprécier la situation car qui ne rêverait pas de se faire violer par un groupe de femme :o


 
Jamais de la vie j'arrête de porter le kilt, j'en ai plusieurs, j'aime vraiment ça.
Sans parler seulement de l'effet que ça fait, c'est vraiment agréable d'avoir les baloches à l'air, et quand faut dégainer, t'es pas emmerdé avec un fut sur les chevilles et le risque de te casser la gueule :D
 
Et ça va bien avec mon physique, le petit coté viking (ouais je le porte pas en mode écossais avec chemise blazer et mocassins) ou gladiateur c'est plutôt sympa.
 
La majorité des femmes viennent me demander avec beaucoup de respect et un soupçon de malice de passer la main dessous ou de le soulever, tout le monde n'est pas dans la beauf attitude, heureusement.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70656453
GarouWarri​or
Posté le 21-05-2024 à 17:08:15  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 

Jamais de la vie j'arrête de porter le kilt, j'en ai plusieurs, j'aime vraiment ça.
Sans parler seulement de l'effet que ça fait, c'est vraiment agréable d'avoir les baloches à l'air, et quand faut dégainer, t'es pas emmerdé avec un fut sur les chevilles et le risque de te casser la gueule :D

 

Et ça va bien avec mon physique, le petit coté viking (ouais je le porte pas en mode écossais avec chemise blazer et mocassins) ou gladiateur c'est plutôt sympa.

La majorité des femmes viennent me demander avec beaucoup de respect et un soupçon de malice de passer la main dessous ou de le soulever, tout le monde n'est pas dans la beauf attitude, heureusement.


[:ayuluna]
Tu portes quoi avec alors ?
Edit : et c'est quel genre de kilt ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 21-05-2024 à 17:08:43

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°70656487
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-05-2024 à 17:13:32  profilanswer
 

C'est pas beauf mais respectueux et malicieux de demander à passer la main dessous ?
Je m'en souviendrai la prochaine fois que je croise une femme en jupe....


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70656488
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-05-2024 à 17:13:51  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


[:ayuluna]  
Tu portes quoi avec alors ?  
Edit : et c'est quel genre de kilt ? :o


 
Un vrai kilt traditionnel bien lourd (8 yards je crois)?
 
Tartan wallace (le vrai, pas celui du film donc rouge jaune et noir)
 
Veste baroque ouverte sans manches type "punk rave" (mais je fini toujours torse poil)
 
Manchette bras droit en cuir + tdm new rock
 
Bracelets cuir sur bras gauche
 
Doc 1490 ou new rock au pied
 
Sporan cuir

Message cité 2 fois
Message édité par Sylbuzz le 21-05-2024 à 17:16:22

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70656508
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-05-2024 à 17:15:04  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

C'est pas beauf mais respectueux et malicieux de demander à passer la main dessous ?
Je m'en souviendrai la prochaine fois que je croise une femme en jupe....


 
Ça dépend de l'endroit je suppose  :D  
 
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70656590
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-05-2024 à 17:24:09  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Il n'empêche qu'il ne doit pas hésiter à aller porter plainte pour cette agression.


Si c'est pour se faire cracher à la tronche par des flics qui ne le prendront pas au sérieux, et aucune chance de retrouver les agresseuses, ça risque d'être contre-productif  :sweat:  

Sylbuzz a écrit :

Aucune chance d'être pris au sérieux pour le coup.
 
Contexte, endroit, tenue, habitudes.
 
C'était clairement pas méchant ou mal intentionné, et porté par l'alcool, mais je me suis dit direct que si les rôles avait été inversé, je me serai fais jeter manu militari et j'en aurais pris plein la gueule.


Et il est absolument anormal qu'elles s'en soient sorties. Elles n'ont d'ailleurs sans doute absolument pas conscience de t'avoir agressé sexuellement, c'est pour cela que l'information/éducation me semble indispensable. D'ailleurs il me semble que les enfants sont formés à la question du consentement dès l'école élémentaire (ou doivent l'être en tout cas).
J'espère en tout cas que cette agression ne te laissera pas de trace durable :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70656709
true-wiwi
Posté le 21-05-2024 à 17:42:05  profilanswer
 

chrispc a écrit :

 

Je pense que ce qu'il faut prendre en compte et pas à la légère c'est si psychologiquement tu as été impacté. Tu peux te dire que c'était marrant sur le coup, y repenser plus tard comme maintenant en en parlant ici et une fois de retour là-bas y repenser et ne plus vouloir mettre de kilt par peur de revivre cette expérience.

 

Malheureusement, aller porter plainte, ça m'étonnerait que ça ait une quelconque utilité vu qu'il faut retrouver les personnes, peut-être qu'il n'y avait pas de caméra donc encore plus difficile, se souvenir des visages, quasi impossible et puis, comme tu dis "Contexte, endroit, tenue, habitudes.", tu y vas pour quelque chose et tu es un homme donc crédibilité pour la police proche de 0. On pourra même t'y balancer que tu l'as cherché et que t'as dû apprécier la situation car qui ne rêverait pas de se faire violer par un groupe de femme :o


Si on fait rien, rien ne bouge et il faut que ce soit fait pourtant.

 

Reste à revoir la déclaration qui pourrait passer pour de la vantardise éventuelle.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70657271
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-05-2024 à 19:30:54  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Aucune chance d'être pris au sérieux pour le coup.

 

Contexte, endroit, tenue, habitudes.

 

C'était clairement pas méchant ou mal intentionné, et porté par l'alcool, mais je me suis dit direct que si les rôles avait été inversé, je me serai fais jeter manu militari et j'en aurais pris plein la gueule.


Dans un cas comme ça, si on en a la possibilité et le courage, il faut prévenir l'organisateur ou le staff qui est sensé être formé à ces problématiques d'agression.
Peut-être que les mentalités changeront à force de témoignages. Mais je comprends tout à fait qu'on ait pas la foi de recevoir une réaction moqueuse ou critique (c'est une agression de plus) et qu'on préfère passer à autre chose.

 
Sylbuzz a écrit :

 

Un vrai kilt traditionnel bien lourd (8 yards je crois)?

 

Tartan wallace (le vrai, pas celui du film donc rouge jaune et noir)

 

Veste baroque ouverte sans manches type "punk rave" (mais je fini toujours torse poil)

 

Manchette bras droit en cuir + tdm new rock

 

Bracelets cuir sur bras gauche

 

Doc 1490 ou new rock au pied

 

Sporan cuir


 [:maman_de_galles:4]

n°70658837
Jahaa_sv
Posté le 21-05-2024 à 22:53:46  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Jamais de la vie j'arrête de porter le kilt, j'en ai plusieurs, j'aime vraiment ça.
Sans parler seulement de l'effet que ça fait, c'est vraiment agréable d'avoir les baloches à l'air, et quand faut dégainer, t'es pas emmerdé avec un fut sur les chevilles et le risque de te casser la gueule :D
 
Et ça va bien avec mon physique, le petit coté viking (ouais je le porte pas en mode écossais avec chemise blazer et mocassins) ou gladiateur c'est plutôt sympa.
 
La majorité des femmes viennent me demander avec beaucoup de respect et un soupçon de malice de passer la main dessous ou de le soulever, tout le monde n'est pas dans la beauf attitude, heureusement.


 
Attend...Un kilt ?  
La serviette des nudiste ou un kilt écossais ?  :lol:

n°70666056
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-05-2024 à 08:17:47  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Attend...Un kilt ?  
La serviette des nudiste ou un kilt écossais ?  :lol:


 
 :??:  
 
Je n'ai pas été assez clair?
 
Kilt traditionnel (un vrai quoi)


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70666065
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-05-2024 à 08:20:55  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
 :??:  
 
Je n'ai pas été assez clair?
 
Kilt traditionnel (un vrai quoi)


 
au cap d’agues, porter un kilt veut dire quelque chose en plus que je n’ai pas de caleçon / slip en dessous ? Ou c’était juste à cela que tu faisais référence ?  :??:

n°70666085
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-05-2024 à 08:26:59  profilanswer
 

Je répondais à au dessus.
 
Porter un kilt n'est pas un signal, je suppose que d'autres ne portent pas de caleçon en dessous de leur futal.
 
Je le fais parce que j'aime ça, ça me donne un look décalé pour sortir un peu du lot et pour rendre justice à toutes les femmes qui arrivent avec des tenues plus folles les unes que les autres pendant que leur mecs se contentent pour la plupart du combo jean / chemise  :wahoo:  
 
Ça me plaît, ça plaît, ça fait un petit truc en plus.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70666092
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-05-2024 à 08:29:53  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Je répondais à au dessus.
 
Porter un kilt n'est pas un signal, je suppose que d'autres ne portent pas de caleçon en dessous de leur futal.
 
Je le fais parce que j'aime ça, ça me donne un look décalé pour sortir un peu du lot et pour rendre justice à toutes les femmes qui arrivent avec des tenues plus folles les unes que les autres pendant que leur mecs se contentent pour la plupart du combo jean / chemise  :wahoo:  
 
Ça me plaît, ça plaît, ça fait un petit truc en plus.


 
Ok  :jap:

n°70666104
XaTriX
Posté le 23-05-2024 à 08:33:16  profilanswer
 

Et ça permet de cacher les moches qui te pinnent aussi, c'est très ingénieux. On peut en plus choisir de nombreux pattern et tissus écossais, une vraie passion.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70667450
Numou
La Couenne
Posté le 23-05-2024 à 12:12:49  profilanswer
 

J’ai un kilt aussi mais j’arrive pas à ne rien porter dessous.
Je le porte vraiment à la sauce Hellfest avec chaussettes hautes et Timberland.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70667489
azubal
Posté le 23-05-2024 à 12:19:25  profilanswer
 

Dans ma jeunesse il m'arrivait de porter des kilts/jupes cyber et généralement j'avais rien dessous.
J'allais en soirée comme ca, mais également à l'école :D
Ca éveillait régulièrement la curiosité  :lol:

n°70667630
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-05-2024 à 12:48:10  profilanswer
 

:D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70668958
max-fx
Posté le 23-05-2024 à 15:54:34  profilanswer
 

Avant ou après le moulage ? :o

n°70669087
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-05-2024 à 16:12:27  profilanswer
 

Avant ou après les préliminaires ? :o

n°70669702
azubal
Posté le 23-05-2024 à 17:35:57  profilanswer
 

max-fx a écrit :

Avant ou après le moulage ? :o


 
 :D  :D  
 
C'était bien avant le moulage! J'avais 18/20 ans.

n°70674927
asimp
Posté le 24-05-2024 à 14:28:06  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


Un vrai kilt traditionnel bien lourd (8 yards je crois)?
Tartan wallace (le vrai, pas celui du film donc rouge jaune et noir)
Veste baroque ouverte sans manches type "punk rave" (mais je fini toujours torse poil)
Manchette bras droit en cuir + tdm new rock
Bracelets cuir sur bras gauche
Doc 1490 ou new rock au pied
Sporan cuir


Ca doit rendre hyper bien   [:tyberzann]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11172  11173  11174  ..  11177  11178  11179  11180  11181  11182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR