Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  feux d'artifice => fabrication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feux d'artifice => fabrication

n°7218275
ylonar
Posté le 15-12-2005 à 17:06:43  profilanswer
 

Voilà, dans le cadre d'un TPE sur les feux d'artifice j'aurai besoin des plans de création de feux d'artifice.
Je sais déjà comment on colore les feux (Strontium pour le rouge, etc.) mais ce dont j'aurais besoin c'est de plans exacts sur la fabrication des fusée (bombe, ou autre).
 
 
(Et si vous aviez des renseignements sur l'histoire des feux d'artifices je suis preneur aussi, car on a pas tout ;))

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 17:06:43  profilanswer
 

n°7218321
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2005 à 17:12:12  profilanswer
 

Et que t'as dit google à ce sujet ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7218385
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2005 à 17:18:54  profilanswer
 

Ou encore à l'extrème limite la catégorie emploi et étude.
 
Encore pour ce sujet il est vrai que c'est limite, donc post à closed, je pense que Ernestor sera d'accord ;)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°7218404
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2005 à 17:20:50  profilanswer
 

J'ai hésité à fermer en attendant la réponse de l'auteur, car je pense qu'on peut quand même trouver au moins un historique en ligne.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7218417
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2005 à 17:22:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

J'ai hésité à fermer en attendant la réponse de l'auteur, car je pense qu'on peut quand même trouver au moins un historique en ligne.


 
 
Donc l'idéal serait de rouvrir ce topic en y laissant que la demande d'historique?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°7218488
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2005 à 17:29:56  profilanswer
 

Non, justement :D Je disais que ça (l'historique) il peut le trouver tout seul ;) Et après seulement demander confirmation sur des points précis, mais bon.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  feux d'artifice => fabrication

 

Sujets relatifs
couvres feux appel a la résistanceFête du Lac à Annecy ! budjet Artifice ?
C'est quoi ces autocolants de parapluies sur les feux rouges ?Paris - Feu d'artifice 14 juillet
Cherche emplacement pour le feu d'artifice du 14 juillet 20052005 les feux tricolores peuvent être en panne.
Fabrication d'un dobsondifférence de qualité de fabrication
Vernis pour teinter des feux?Vidéo fun de bataille d'artifice
Plus de sujets relatifs à : feux d'artifice => fabrication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR